Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Refusée Mieux gérer Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164450

Réponse de deleted164450 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mieux gérer Premium
J'aimerais que plus de personnes gère le premium car si jamais on a un problème avec les codes Jb ne peux nous répondre faute de temps ou il nous répond par une phrase dans la soirée .
Par exemple quelques administrateurs non ?

Qu'en pensez vous ?

BGK94FR

Contributeur
    Réponse de BGK94FR Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mieux gérer Premium
JB est la tous les soirs, un code est valable 48h donc je pense que c'est bon ;)

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Contributeur
    Réponse de Xiuhtecuhtli Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mieux gérer Premium
Pour ! :ok:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mieux gérer Premium
Si ces que lui qui gère les payements pour premiums ces qu'il y a une raison donc ni contre , ni pour.

G.T

Nostalgique
Contributeur
    Réponse de G.T Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mieux gérer Premium
je pense la meme chose que toi car quand j'ai envoyé les codes j'ai eu tres peur qu'il ne soit pas co a temps

pour *

D

deleted164450

Réponse de deleted164450 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mieux gérer Premium
D

deleted164450

Merci :ok:

Fabien ?

Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de Fabien ? Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mieux gérer Premium
JB se connecte TOUT les soirs et répond aux messages privés reçu, et s'occupe des premiums.
Ne vous en faites pas, c'est prévu pour qu'il n'y est pas de soucis d'expiration de code.

Suggestion déniée. :ok:

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Contributeur
    Réponse de Xiuhtecuhtli Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Mieux gérer Premium
JB est la tous les soirs, un code est valable 48h donc je pense que c'est bon ;)
Il se peut qu'il ne soit pas là pour une raison personnelle donc c'est mieux qu'il y en ait plusieurs qui gèrent ça ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires