Résolu Micromania vont reprendre à combien ma Xbox One ?

kraken420

Membre
Inscription
5 Juin 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
43
Bonjour, mon ami et moi voudrais pouvoir revendre nos xbox à micromania, donc si quelqu'un à un contact à micromania ou des renseignement pour nous, se serait super.
Pour info, j'ai une xbox one normal de 500 GO
et mon ami l'édition spécial "Advance Warfare" de 1To
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour, mon ami et moi voudrais pouvoir revendre nos xbox à micromania, donc si quelqu'un à un contact à micromania ou des renseignement pour nous, se serait super.
Pour info, j'ai une xbox one normal de 500 GO
et mon ami l'édition spécial "Advance Warfare" de 1To
Bonjour,
Pour ta XBOX ONE, je pense que Micromania te reprendra environ 165 euros, mais pas plus, après si tu as des jeux le prix montera un peu.
Pour ton ami, je sais pas trop, mais je pense environ 210 euros mais pas sur, car eux doivent être sur de la revendre derrière, mais vu qu'Advance Warfare n'est pas un jeu qui a énormément marché.
Mais bon Micromania te reprendra vraiment pas cher ta console, crois moi tu vas être déçu, essaye plutôt Leboncoin ou Ebay pour la revendre plus cher.

Bonne fin de journée,
XvRwizz
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake ES
 
Haut