Zinest

Membre
Inscription
1 Août 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjour il y a maintenant 1 jour j'ai changer de play je suis passer de la toute première Ps4 de 2013 a la Ps4 Pro.

J'utilise un casque micro Razer 7.1 chroma qui fonctionnait parfaitement sur mon ancienne Play le probleme est que sur la Ps4 Pro le micro rend ma voix robotique et grésille.

J'ai essayer le casque sur mon PC il marche nickel hors sur ma play le micro est défaillant. J'ai paramétrer les sortie audio et entrer micro mais rien n'y fait le micro grésille ma voix et je l'entend aussi quand je fait des teste de son.

Donc voilà un grand Merci d'avance aux courageux qui m'auront aider.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour il y a maintenant 1 jour j'ai changer de play je suis passer de la toute première Ps4 de 2013 a la Ps4 Pro.

J'utilise un casque micro Razer 7.1 chroma qui fonctionnait parfaitement sur mon ancienne Play le probleme est que sur la Ps4 Pro le micro rend ma voix robotique et grésille.

J'ai essayer le casque sur mon PC il marche nickel hors sur ma play le micro est défaillant. J'ai paramétrer les sortie audio et entrer micro mais rien n'y fait le micro grésille ma voix et je l'entend aussi quand je fait des teste de son.

Donc voilà un grand Merci d'avance aux courageux qui m'auront aider.
il est bien compatible au moins ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Sa je n'en ai aucune idée je sais juste que sur la première tout marchait bien est la le son est parfait mais le micro non. ?
Visiblement c'est un problème connu car il y a beaucoup de résultat avec problème
En voici un exemple
Mais aucune solution concrète pour réparer le problème malheureusement
 
Haut