MGS 5 The Phantom Pain : 30 minutes de gameplay en vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Hidéo Kojima
, le créateur de la série vient de dévoiler un morceau de gameplay du jeu tant attendu : Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, pour les impatient le gameplay commence à 50:20

Vous devez être inscrit pour voir les médias




 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
J'ai quand même un peu peur, on s'est quand même sacrément éloigné du genre "MGS" du moins au travers de cette démo peut-être que ça ne sera plus le cas au fil des missions, ou peut-être manqué quelque chose, la barre de "Prudence" pour nous indiquer le niveau d'Alerte, la barre de survie, qui nous indique notre stress et notre faim je vois aussi quelques trucs incohérents, par exemple parachuter nos victimes , c'est quand même pas très discret, comment on ne peut pas voir ça, le mec hurle en plus... j'ai pu remarquer aussi que le côté survie solitaire de Snake seul contre tous est loin derrière, des tas d'aide extérieure comme les frappes aériennes, Hélico à la demande etc...
Le côté mythique scénaristique du jeu semble aussi bien moins mis en avant que les précédents, pas une seule scène au cours de cet aperçu ...
Le jeu est beau, j'ai vu quand même ( dans l'hélico ) une vaste zone désertique, j'espère qu'elle sera exploitée ... ou peut-être pas, je dis ça en pensant à Kojima se disant déprimé à propos de la qualité de Gta V en pensant directement (moi) à MGS qui donc pour lui serait pas aussi beau et riche ? je me pose des questions, oui.

J'adore cette licence, non la licence de ces dernières années plutôt, j'espère que le jeu n'est pas trop dérivé de ses origines ... si l'un d'entre vous en sait plus n'hésitez pas j'aimerais pas garder cet avis trop longtemps.


Avis de cet aperçu : Mitigé, beaucoup d’innovation, peut-être trop ? graphiquement assez joli pour un Open World.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut