Tutoriel Mettre une image dans sa signature.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
170
Réactions
42
Points
2 406
Bonjour / Bonsoir,
Salut tout le monde, en naviguant dans les forums j'ai pus remarquer que beaucoup de mondes chercher comment mettre une image dans sa signature, donc, si vous cherchez comment faire ceci, cette discussion est faites pour vous! Je rappel que ce tutoriel et pour les débutants dans les forums. Je rappel aussi que cet solutions en est une parmis tant d'autres!

Etape n°1 : Héberger son image sur internet

Pour la première étape, nous allons nous rendre sur un hébergeur d'image en ligne.
Pour ma part je prend hostingpics qui est vraiment super, voici le liens: (recommandé).
Une fois sur hostingpics, nous voyons sa sur la page d'acceuil :

Cliquez ensuite sur "Choisissez un fichier" ensuite sélectionné l'image que vous voulez mettre dans votre signature. Faites "Envoyer" attendez le chargement, une fois finit on se retrouve avec ça:

Copier le liens de "Liens forum"

Une fois fait, rendez-vous à l'étape suivante !

Etape n°2 : Mettre l'image dans sa signature.

Nous nous retrouvons pour la seconde étape et la dernière qui est je vous rassures beaucoup plus courte que la première.
Une fois le liens copié ( si vous ne savez pas c'est qu'elle liens relisez la première étape) coller le sur votre signature. Une fois fais, quand vous enregistrerez votre signature, vous pourrez admirer votre image !


Voilà, je pence que ce tutoriel est assez détaillé pour un débutant! ;)
A bientôt pour un prochains tutoriel
Cordialement, Pierre.
 
Inscription
30 Août 2013
Messages
33
Réactions
2
Points
46
Merci

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=730582TedLOVESAXEMessyLook3.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_730582TedLOVESAXEMessyLook3.jpg[/IMG][/URL]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut