Résolu Mettre un mot de passe sur une session ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Contributeur
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mettre un mot de passe sur une session ?
Salut à tous les amis :),

Je suis en internat cette année et je voudrais ramener ma console (D-REX 4.46 REBUG) car la semaine, elle me manque un peu :(.

Le soucis c'est que je ne veux en aucun cas que les autres accèdent à mes sessions privées (je vais en faire une juste pour l'internat).

Il y a moyen de mettre un code sur seulement certaines sessions ? Ou autre moyen similaire...

Merci :)

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mettre un mot de passe sur une session ?
ben tu cré un utilisateur et tu met un mdp dessus :mmh:

Suprem Modder

Contributeur
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mettre un mot de passe sur une session ?

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Contributeur
Réactions
423
    Réponse de Fragz|Gaming Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mettre un mot de passe sur une session ?
Je sais pas si tu peut

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Contributeur
Réactions
423
    Réponse de Fragz|Gaming Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mettre un mot de passe sur une session ?
tu peut mes que sur les jeux,pour lire des video et le navigateur internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas