Mettre plaque personnalisé sur voiture,moto,quad ou plus sans ifruit (1.11)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ncolaas

Belge
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
712
Réactions
163
Points
5 536
Le top serai qu'un modo rajoute le paragraphe dans le sujet hazard(copier coller avec credit et tous....)et supprime ce sujet.
Non pas supprimé le sujet . J'en ai marre d'entendre parlé de tout le temps supprimé mes sujet
 

Stephen Hawking

Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
7 685
Réactions
2 922
Points
7 093
ça fait longtemps que cette astuce existe et je pense que tout le monde connais déjà. Mais merci quand même :ok:
 

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
1 451
Réactions
341
Points
4 273
Du travail cela? Celui des autres plutôt. :ok:
 

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
Stop critiquer y'a 36 glitch identique et on ne les supprime pas car ils sont expliquer différemment en + certain sont des doublons copier coller d'ancien glitch 1.10 comme les 2 du tank ( rebel et bmx ) qui on était poster en début de la 1.10 mais bref celui la fait partie du logiciel hazard mais personne ne ma signaler sur un topic donc Grace a sa peut être que de nouvelle personne vont DL hazard !! Sur ceux bon topic dommage que tu ai bâclée pour PS3 alors que ces hyper rapide
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Ses pour mettre des plaque perso , je n'en ai jamais vu sur le forum donc ne dite pas encore déja posté pour faire supprimé mon travail .
Si cela existe déjà avec un Topic travailler mais éditer en MAJ antérieur .
http://reality-gaming.fr/threads/exclu-mettre-plaque-yankton-via-hazar-save-editor-1-09.255462/
J'en 'édit pas mon Topic car avec Hazar la plaque y es interférer ;)
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Déja posté mais bon.... merci quand même, sa permettra de ressortir les astuces postés dans des tutos il y a longtemps :shock:.
:ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut