Tutoriel Mettre le site en version ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0
Salut Salut,

Aujourd'hui, sur la shoutbox, j'ai vu un message d'un membre demandant comme pouvait-on remettre le site en version ordinateur. Donc, cette petite aide(muni de screenshots pour mieux comprendre), est pour les personnes qui sont dans le même car que ce membre.

Tout d'abord, rendez vous sur la page d’accueil du forum, puis allez dans alertes.
You must be registered for see images attach

Maintenant, sur la gauche on peut voir un petit menu avec l'option " Préférences " c'est ici, qu'on pourra remettre le site en version ordinateur.
You must be registered for see images attach



On peut constater, dans l'option " Préférences " un style, donc, le style par défaut (ordinateur) ou le style mobile, donc nous allons mettre le style par défaut
You must be registered for see images attach

Et nous n'oublierons pas de sauvegardé.

Et voila, nous revoilà sur l'interface du site en style ordinateur.
You must be registered for see images attach


Donc, j'espere que cette aide vous seras utile.

Cordialement, xDaiizZ_Apple_
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0
Merci je savait pas comment faire étant un geek de l'iPod ce tuto est utile la tu mérite un j'aime :)
Merci, moi aussi je suis co, assez souvent via mon iPhone, en permanence ou dans les transports en communs. et enfin de compte je trouve que la version mobile est bien quand même :o
 

Hirox3

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
104
Réactions
20
Points
126
RGCoins
0
J'ai un problème moi avec mon iPhone je Go dans Alertes / Préférences / Style par défaut et quand je fais sauvegarder ça me remet en version mobile ...
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0
Puis même avec le sélecteur d apparence du site, sa reste quand même en version mobile :s
 

CrusiaL_Nezia

Premium
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
1 288
Réactions
304
Points
20 333
RGCoins
0
Plus simple on descends en bas de la page on va voir sa puis on clique sur ruski sa va nous affiché sa et on choisi le style par défaut
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut