Résolu mettre le menu semjases a la couleur souhaiter

Réactions
4
    Réponse de Alexandre97440 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : mettre le menu semjases a la couleur souhaiter
bonjour , j'ai une petite question comment mettre le menu a une couleur choisi perso vu que possible de changer je voulais enregistrer a la couleur voulu , si je dit pas n'importe quoi j'ai pu le faire avec lancienne maj et la je vient de faire la nouvelle maj et je me rappel pu comment faire donc ma question est comment le faire merci

PS : Je suis partit sur le site en lui mème met peut pas mettre de question dans le dashboard donc voila je la pause ici :nerd:

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 522
    Réponse de xRwizz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : mettre le menu semjases a la couleur souhaiter
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Rwizz SEC

Réactions
4
    Réponse de Alexandre97440 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : mettre le menu semjases a la couleur souhaiter
et la bonne section c'est ou ?

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 522
    Réponse de xRwizz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : mettre le menu semjases a la couleur souhaiter

NeyMdz

Membre
Réactions
8
    Réponse de NeyMdz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : mettre le menu semjases a la couleur souhaiter
Bonjour dans le dossier semjases il y a un fichier appeler SemjasesConfig.ini rentre dedan et tu moddifie les couleur et les option deja activer

Haut Bas