Mettre des Vrai voiture Avec une JB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EwaaGaming

Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
372
Réactions
52
Points
7 126
Bonjour,
je voudrais savoir si ces possible de mettre de vrai voiture genre Lambo merco etc sur GTA 4 avec une Ps3 jailbreak avec un genre de Uptat Modifier ou je ces pas comment Merci ;)


Ps: Si vous savez comment faire Ou si vous avez un tuto merci de me le dire ;)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,

Oui sa doit être possible.

Bonne soirée.
membre8987
 
D

delete214168

Bonjour,
je voudrais savoir si ces possible de mettre de vrai voiture genre Lambo merco etc sur GTA 4 avec une Ps3 jailbreak avec un genre de Uptat Modifier ou je ces pas comment Merci ;)


Ps: Si vous savez comment faire Ou si vous avez un tuto merci de me le dire ;)
Bonjour,
je voudrais savoir si ces possible de mettre de vrai voiture genre Lambo merco etc sur GTA 4 avec une Ps3 jailbreak avec un genre de Uptat Modifier ou je ces pas comment Merci ;)


Ps: Si vous savez comment faire Ou si vous avez un tuto merci de me le dire ;)
Salut, j'ai cherché sur Rg, sur internet, je ne trouve pas, ça dit que, que sur PC ses possible, même possible que sur pc, je n'est rien trouver pour ps3
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut, j'ai cherché sur Rg, sur internet, je ne trouve pas, ça dit que, que sur PC ses possible, même possible que sur pc, je n'est rien trouver pour ps3
Sur ps3 c'est possible oui demain je t'aiderai vu que tu galère.

A demain.
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Franchement j'aimerais bien voir alors, plutôt stylé, ^^ sinon je n'est sérieusement rien trouver..

Ce n'est pas des véhicules propre que Rockstar a créer, ce sont des véhicules modder y'en a qui bug mais c'est marrant:)
 

EwaaGaming

Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
372
Réactions
52
Points
7 126
Ce n'est pas des véhicules propre que Rockstar a créer, ce sont des véhicules modder y'en a qui bug mais c'est marrant:)
Franchement j'aimerais bien voir alors, plutôt stylé, ^^ sinon je n'est sérieusement rien trouver..
Salut, j'ai cherché sur Rg, sur internet, je ne trouve pas, ça dit que, que sur PC ses possible, même possible que sur pc, je n'est rien trouver pour ps3
Je n'ai pas trouver aussi alors que j'ai vraiment bien chercher mais j'ai un amis qui a reussi a mettre des voiture de police Francaise sur gta 5 !! donc je me suis dit sur gta 4 ces faissable ! ;) Merci de votre aide
 
D

delete214168

Je n'ai pas trouver aussi alors que j'ai vraiment bien chercher mais j'ai un amis qui a reussi a mettre des voiture de police Francaise sur gta 5 !! donc je me suis dit sur gta 4 ces faissable ! ;) Merci de votre aide
Franchement, non je n'est rien trouvé, je pense que c'est que sur pc,
après ton amis, il est a mit, mais que lui peux les voir, le reste^des autres joueurs ne peux pas ^^
 

EwaaGaming

Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
372
Réactions
52
Points
7 126
Franchement, non je n'est rien trouvé, je pense que c'est que sur pc,
après ton amis, il est a mit, mais que lui peux les voir, le reste^des autres joueurs ne peux pas ^^
Je suis dég sa a l'aire styler de se balader en ferari etc ;) lambo
 

EwaaGaming

Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
372
Réactions
52
Points
7 126
Ouais tu m'étonne, franchement, mais bon, de toute façon, gta 4 il doit avoir que hackeur, car plus personnes joue a ce jeu..
ha qui si y'en a beaucoup qui joue a gta 4 ;) hier j'ai fait une Partie Modder gratuit et on etais une bonne 10ene
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut