Résolu Mettre de la musique, app live PS4

neyox

Membre
Inscription
6 Mars 2014
Messages
3
Réactions
1
Points
1 291
Bonjour,

j'essaye par tous les moyens d'ajouter de la musique sur mon live avec l'application de la PS4 donc pas avec obs etc...

Je met de la musique facilement avec ma clé usb ça marche très bien mais lorsque que je lance mon live on me dis que c'est impossible de lancer les 2 en même temps. J'ai lu que c'était une question de droit d'auteur ou je sais pas quoi.

Rassurez moi et dite moi qu'un génie à trouvé une solution, merci ! (j'ai aussi essayer avec spotify, ça marche pas)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Si c'est une question de droit d'auteur tu peux rien y faire désolé, étant donné que tu fais un live, tu ne peux diffuser autre chose que le jeux, sinon en soit tu partages un contenue ou tu n'as pas les droits, du moins je pense :mmh:
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Bonjour,

j'essaye par tous les moyens d'ajouter de la musique sur mon live avec l'application de la PS4 donc pas avec obs etc...

Je met de la musique facilement avec ma clé usb ça marche très bien mais lorsque que je lance mon live on me dis que c'est impossible de lancer les 2 en même temps. J'ai lu que c'était une question de droit d'auteur ou je sais pas quoi.

Rassurez moi et dite moi qu'un génie à trouvé une solution, merci ! (j'ai aussi essayer avec spotify, ça marche pas)
Bonjour,


De souvenir il n'est pas possible de streamer, de mettre de la musique en même temps et de jouer à partir de l'application de straming de la PS4. Je crois qu'ils n'ont pas ajouté cette faculté par des soucis de droits d'auteur. :/


Bon courage à toi l'ami,
 
Haut