Résolu Mettre à jour le jeu en DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Contributeur
Réactions
309
    Réponse de | Wil199620 | Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Mettre à jour le jeu en DEX ?
Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir s'il était possible sur une DEX d'effectuer la MAJ 1.13 de BO1 simplement en lançant le jeu ?
Ou faut-il aussi se taper l'installation des .pkg ? :d:
J'en profite pour poser la même question pour tous les autres CoD ( BO2, MW3, Ghosts etc..) :)
Merci d'avance ! :)

Dernière édition:

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Contributeur
Réactions
539
    Réponse de BZH|ModerZ™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Mettre à jour le jeu en DEX ?
Si tu est en DEX tu a juste à lancer le jeux pour effectuer la mise à jour.

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Contributeur
Réactions
539
    Réponse de BZH|ModerZ™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Mettre à jour le jeu en DEX ?
tu a plus besoin de mise à jour en pkg

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Contributeur
Réactions
309
    Réponse de | Wil199620 | Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Mettre à jour le jeu en DEX ?

Cheb-Hakim

Banni
Réactions
3
    Réponse de Cheb-Hakim Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Mettre à jour le jeu en DEX ?
merci

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Mettre à jour le jeu en DEX ?
J'le fais tout le temps moi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas