Arrow_Modding
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Salut a tous, on se retrouve pour un TUTO fait par moi, assez complet!
Ce Tutorial va vous guider dans la procédure à suivre pour mettre à jour votre Kernel Hacké pour Xbox 360 RGH Glitch ou JTAG.
Cette méthode est générique, vous pourrez l'appliquer sur les futurs Kernel.
Nous allons utiliser JRunner de la Team Xecuter, vous pouvez le
Vous aurez besoin de votre Clef CPU et du Dump d'origine de votre Xbox 360 (version retail).
Si vous avez fait modifier votre Xbox 360, les Dump et clef CPU se trouvent dans le CD remis lors de l'intervention.
Dans cette exemple nous allons créer un Kernel 16547.
Téléchargez et installez JRunner.
Chargez votre dump d'origine "nand.bin" dans l'onglet Load Source
Chargez votre clef CPU contenu dans le fichier "cpu.txt" ou "KV info.txt".
C'est une série de 32 chiffres et lettres, rentrez la dans
Si tout s'est bien passé, vous devriez voir les informations dans l'onget "info KV" décryptés, cliquez sur l'onglet "Bad Blocks" si vous avez des informations comme ci-dessous nous vous conseillons de
Pour que tout se passe bien, l'onglet "Bad Blocks" doit être vide, avec le message "No Bad Blocks"
Maintenant il vous faut choisir le type de Hack pour votre Xbox 360, par défaut il se sélectionne en fonction des infos contenu dans le "nand.bin".
Type de Hack par modéle de Xbox 360 :
Activez les fonctions "Dashlaunch" comme sur l'image.
Passons à la création du Kernel Hacké 16547. Cliquez sur "Create Xbuild Image" laissez JRunner créer votre nouveau updflash.bin, vous voilà en possession de votre nouveau kernel Hacké version 16547 pour Xbox 360.
Vous pouvez retrouver le fichier créé en cliquant sur "Show Working Folder"
Il ne vous reste plus qu'à flasher votre "updflash.bin" dans votre Xbox 360 pour profiter des fonctions du nouveau Kernel.
Tuto, realisé par MOI! Toute demande ou aide, contacté moi.
Ce Tutorial va vous guider dans la procédure à suivre pour mettre à jour votre Kernel Hacké pour Xbox 360 RGH Glitch ou JTAG.
Cette méthode est générique, vous pourrez l'appliquer sur les futurs Kernel.
Nous allons utiliser JRunner de la Team Xecuter, vous pouvez le
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous aurez besoin de votre Clef CPU et du Dump d'origine de votre Xbox 360 (version retail).
Si vous avez fait modifier votre Xbox 360, les Dump et clef CPU se trouvent dans le CD remis lors de l'intervention.
Dans cette exemple nous allons créer un Kernel 16547.
Téléchargez et installez JRunner.
Chargez votre dump d'origine "nand.bin" dans l'onglet Load Source
Chargez votre clef CPU contenu dans le fichier "cpu.txt" ou "KV info.txt".
C'est une série de 32 chiffres et lettres, rentrez la dans
Si tout s'est bien passé, vous devriez voir les informations dans l'onget "info KV" décryptés, cliquez sur l'onglet "Bad Blocks" si vous avez des informations comme ci-dessous nous vous conseillons de
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( risque de Brickage, Black Screen, E71,E79, ROD software ).Pour que tout se passe bien, l'onglet "Bad Blocks" doit être vide, avec le message "No Bad Blocks"
Maintenant il vous faut choisir le type de Hack pour votre Xbox 360, par défaut il se sélectionne en fonction des infos contenu dans le "nand.bin".
Type de Hack par modéle de Xbox 360 :
- Xbox 360 FAT : JTAG ou RGH1 ou RGH2 ou R-jtag
Attention, sélectionnez celui qui correspond à votre Xbox 360. - Xbox 360 Slim: RGH2
Activez les fonctions "Dashlaunch" comme sur l'image.
Passons à la création du Kernel Hacké 16547. Cliquez sur "Create Xbuild Image" laissez JRunner créer votre nouveau updflash.bin, vous voilà en possession de votre nouveau kernel Hacké version 16547 pour Xbox 360.
Vous pouvez retrouver le fichier créé en cliquant sur "Show Working Folder"
Il ne vous reste plus qu'à flasher votre "updflash.bin" dans votre Xbox 360 pour profiter des fonctions du nouveau Kernel.
Tuto, realisé par MOI! Toute demande ou aide, contacté moi.