Mettez ici vos équipes FUT 18

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
Yo rien a avoir mais je viens d acheter fifa pour la premiere fois car j ai arreté r6s quelqu un aurait des conseils? ( j ai pris l edition icon a 100€ et la je vais vendre quelques jeux avec j acheterai quelques point fifa histoire d avoir 1 peu de credit ) si quelqu un aurait des conseils envoyez un message en PV ou en party vocal sur la play mon psn Goliiiath ;) a +
Salut déjà l'édition icon a 100 euros sert plus a rien après la sortie du jeu car sont avantage c'est de pouvoir jouer 3 jours en avances au jeux et avoir une icône en prêt sinon pour l'instant les prix des joueurs on énormément augmenté après si tu pack attend les pack spéciaux qui vont bientôt arrivé
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut déjà l'édition icon a 100 euros sert plus a rien après la sortie du jeu car sont avantage c'est de pouvoir jouer 3 jours en avances au jeux et avoir une icône en prêt sinon pour l'instant les prix des joueurs on énormément augmenté après si tu pack attend les pack spéciaux qui vont bientôt arrivé
Je l ai pris pour les pack enfait c est tout X) je pourrais faire quoi pour faire des credits a part l achat revente ( en jouant en gros ^^ )
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
Je l ai pris pour les pack enfait c est tout X) je pourrais faire quoi pour faire des credits a part l achat revente ( en jouant en gros ^^ )
tu prends tous les bonus crédit et tu fais le clash d'équipe et en saison solo si ta pas envie de jouer les match tu lance le match et ensuite t'appuie sur le pavé pour contrôler le gardien et tes joueurs joue et gagne tous le temps sauf en champion et ultime mais ce glitch marche qu'en saison solo
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
tu prends tous les bonus crédit et tu fais le clash d'équipe et en saison solo si ta pas envie de jouer les match tu lance le match et ensuite t'appuie sur le pavé pour contrôler le gardien et tes joueurs joue et gagne tous le temps sauf en champion et ultime mais ce glitch marche qu'en saison solo
Merci mec ;) le clash d equipe c est contre des bots non?
 

Le Yag 🔥

Membre
Inscription
25 Juin 2012
Messages
74
Réactions
17
Points
14 073
IMG_4471.JPG
:oui:
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
la mise a jour de mon équipe arrive avec 3 nouveaux arrivants
_suarez
_ramos
_Modric
 
Dernière édition:

deeWekomS

Membre
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
104
Réactions
10
Points
5 196
Pour ma part j'adore créer des hybrids, donc voici la miennes :
Elle m'a couté entre 400k à 450k
Le prochain changement sera Thiago Silva à la place de Marquinhos

IMG_0199.PNG
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
Encore du changement dans mon équipe on évolue en 4-5-1
On rajoute 1 milieu avec Iniesta
 
Haut