Vinciii

Membre
Inscription
30 Octobre 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
47

Glitch de duplication de prestige - NON VISUEL (MÉTHODE DE STICK)

Plates-formes confirmées: Xbox One, PlayStation 4 et PC


C'est très difficile à faire.

Ce glitch vous permettra d’obtenir le prestige que vous voulez tant que vous avez un autre compte avec ce rang. Donc, pour moi, j'ai un compte Master Prestige et mon compte fictif qui est de niveau 1 sans prestige. Ce glitch vous permet de copier le rang de votre compte principal sur un compte factice ou sur un compte d'amis. Il y a un problème avec ce glitch, c'est que les statistiques ne sont pas complètement transférées. Vous êtes en mesure de copier le prestige et le niveau de tout compte que vous souhaitez, mais vous ne pouvez pas copier les victoires, les victoires, le score, les tableaux des leaders, etc. SEULEMENT LE PRESTIGE ET NIVEAU.



DIDACTICIEL

Requis pour ce glitch

- Avoir 2 amis
- 2 manettes (un pour le compte principal et un pour le compte sur lequel vous souhaitez mettre le niveau)
- 3 comptes
- Une façon de faire lag votre Internet
- Un compte Niveau Max

Visuel pour obtenir un rang

1. Quitte ton jeu
2. Connectez-vous à n'importe quel compte (ne peut pas être le compte sur lequel vous voulez le rang ou celui avec le rang)
3. Chargez BO4 et cliquez sur multijoueur
4. Utilisez votre deuxième manette et connectez-vous au compte qui a le prestige que vous souhaitez copier
5. Maintenant, avec la seconde manette déconnectez vous
6. Avec la seconde manette, connectez-vous à nouveau au compte pour lequel vous souhaitez que le rang soit affiché.
7. Vous devriez maintenant avoir un lobby avec le compte aléatoire et le compte que vous voulez que le prestige soit visuellement, suivez les étapes suivantes pour que votre classement reste

Comment stick le niveau

1. Demandez au PREMIER AMI d’entrer dans un jeu personnalisé multijoueur
2. Avoir le DEUXIEME AMI dans un jeu personnalisé de zombies
3. Avoir votre compte aléatoire et visuel dans un jeu personnalisé multijoueur
4. Rejoignez votre DEUXIEME AMI en spamant à l'aide du bouton A / X pour obtenir la configuration personnalisée du jeu tout en jouant à un jeu d'amis
5. ETAPE DURE - Demandez à votre PREMIER AMI de vous inviter à jouer à son jeu multijoueur personnalisé. Pendant que vous vous rejoignez, vous devez appuyé sur le bouton bas du DPAD et de lag votre connexion. Vous NE POUVEZ PAS déplacer le joystick, il va gâcher le glitch!
6. Vous devriez maintenant être dans le lobby du jeu personnalisé multijoueur de PREMIER AMI avec un stack de jeu personnalisée de zombies.
7. Demandez au PREMIER AMI de quitter les jeux personnalisés en cliquant sur BRING PARTY (Emmener Groupe?).
8. Vous devriez maintenant être dans un lobby de parties multijoueurs avec une le stack du zombies avec le PREMIER AMI
9. Demandez au PREMIER AMI de quitter son jeu. Vous devriez être dans votre propre lobby maintenant, mais vous ne pourrez pas le voir car vous avez le stack du zombies
10. Vous voulez allumer votre deuxième manette et vous connecter au compte sur lequel vous avez le rang maximum. Cela ne le fera pas entrer dans le jeu puisque la deuxième manette a déjà le compte que vous voulez copier dans le lobby avec le visuel.
11. Déconnectez-vous du compte sur lequel vous voulez que le rang, soit sur la deuxième manette
12. Sur la deuxième manette, vous voulez basculer le compte sur le compte de rang maximum déjà connecté. ?
13. Maintenant, déconnectez-vous du compte de niveau maximum
14. Reconnectez-vous au compte de votre choix et cliquez sur A / X
15. Cliquez sur B / O sur la premier manette pour vous débarrasser du stack.
16. Vous devriez maintenant être dans une partie avec le compte aléatoire et le compte sur lequel vous vouliez avoir le rang. Si vous regardez vos statistiques, elles seront maintenant dupliquées. Assurez-vous d’aller jouer à une partie en ligne sans quitter, puis il devrait être permanent.

Enfin, s'il vous plaît gardez à l'esprit que ce glitch est très compliqué à faire à cause du stack, si vous ne parvenez pas à obtenir le réglage de zombies en multijoueur, ce rang ne collera pas. Outre le fait de faire passer le stack du zombies au mode multijoueur, le glitch est assez simple, cela prend un peu de temps, car vous devez continuer à vous connecter et à vous déconnecter des comptes.

da0w1qV.jpg

natGk01.jpg

4PO2M5R.jpg



Traduit par mes soins ainsi qu'avec google traduction. Si vous trouvez des phrases mal traduite ou mal expliquer n'hésiter par a le faire savoir en commentaire, je le modifierai !
Pour ce qui est de la méthode, j'ai essayé mais sans succès.. Mais il paraîtrai que le glitch fonctionne bel et bien ! Si vous y arrive n'hésiter pas a le faire savoir et pourquoi pas en faire des shop !
?

Source :
 
Dernière édition:

X.

Membre
Inscription
11 Septembre 2016
Messages
175
Réactions
18
Points
7 384
Très bon tuto l'ami ! bien expliquer personnellement j'ai compris merci a toi poto ;)
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Tuto assez compliqué à réaliser, mais je pense que t'es vite remis à zéro vu les stats non copié :/
 

GeniuS_SirKa

Membre
Inscription
7 Août 2014
Messages
67
Réactions
8
Points
8 901
Salut, déjà, merci de partager la méthode. Tu sais si,une fois le niveau et prestige sont dupliqués, en jouant les stats du compte augmente et les niveaux augmentent eux aussi ?
 

xPolo62

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 258
Réactions
185
Points
17 068
Salut, merci mais le plus chiant ses quand tes sur xbox one et que ta pas de potes qui a bo4 du coup on peux pas... dégouter mdr
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Ça fonctionne, assez dur à réaliser mais aucun intérêt (enfin pour moi) de proposer ça sur mon site et mes réseau... J'attend de voir une tech plus simple, moins casse couilles surtout et surtout une dupli complète (stats, lvl, camo, défis, (marché noir))
 

GreyRags

Membre
Inscription
25 Décembre 2011
Messages
89
Réactions
13
Points
11 166
Salut, merci mais le plus chiant ses quand tes sur xbox one et que ta pas de potes qui a bo4 du coup on peux pas... dégouter mdr
J'suis dispo si tu veux, d'ailleurs je cherche un compte xbox random avec un prestige 1 ou supérieur pour le faire. J'ai déjà réalisé l'année dernière sur WWII le lvl 1K ca devrait pas être trop compliqué.
Merci d'avance ;)
 

xPolo62

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 258
Réactions
185
Points
17 068
J'suis dispo si tu veux, d'ailleurs je cherche un compte xbox random avec un prestige 1 ou supérieur pour le faire. J'ai déjà réalisé l'année dernière sur WWII le lvl 1K ca devrait pas être trop compliqué.
Merci d'avance ;)

Sa serais super , mais prend le pas mal... c'est que j'ai quand meme assez de jeux sur le store du coup j'ai du mal a faire confiance au gens lol :trollface:

Apparemment deja patch ;)

Ah merde...

Tu sais pas si on pourrais revenir a son prestige ? En faite hier comme un con j'allais passer prestige 1 mais j'ai fait nouveau depart LOL :trollface:
 
Haut