Metal Gear Online : gameplay, infos et images !

Gio'

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Comme prévu, Konami a donné des informations sur Metal Gear Online lors du TGS. On a également le droit à beaucoup d'images de celui-ci ainsi que du gameplay.

Pour commencer, il y a un mode Bounty Hunter, le but principal sera de faire descendre les tickets adverses à zéro et il y a deux façons de procéder pour gagner : la première est tout simplement de tuer les ennemis jusqu'à qu'ils n'aient plus de tickets, la deuxième est la plus efficace mais évidemment plus difficile puisqu'il faudra capturer TOUTE l'équipe adverse, dès que ce sera fait, un nombre de tickets sera enlevé à l'équipe capturé en fonction des primes mises sur leur tête.
Ensuite, il y a Cloak & Dagger, le but est simple, une équipe d'attaquant devra récupérer un "disque" dans le camp des défenseurs, une fois en main, il faudra aller à un point d'extraction où un upload des données du disque s'effectuera, si l'upload est arrivé à son terme les attaquants gagnent, si le contraire arrive, c'est évidemment les défenseurs qui sortiront vainqueurs. Vous trouvez ça facile ? Sachez que les attaquants n'auront pas d'armes létales entre les mains contrairement aux défenseurs et qu'il y a qu'une seule vie par joueur à chaque manche.
Le troisième mode dévoilé est le Comm Control où des attaquants devront capturer des drapeaux tout en évitant que les défenseurs ne leur en empêche. C'est un équivalent d'un mode Domination de Call of Duty.

Seules 5 cartes ont été dévoilées pour le moment : Jade Forest, une map se trouvant entre une jungle et un village détruit, la base militaire afghane nommée Red Fortress, le barrage de Gray Rampart, la base militaire ultra secrète de Black Site et une raffinerie d'Amber Station.
On pourra jouer avec plusieurs classes différentes : Scout, une classe de reconnaissance rapide, de force moyenne et avec des armes à longue portée, Infiltrator, une classe rapide et en combat rapproché ainsi que Enforcer qui a une arme lourde mais qui est est très lent. A savoir que chaque arme et équipement influera votre vitesse de déplacement.

Pour finir, Konami a mis quelques mécaniques assez originales comme le fait de pouvoir activer une option qui permet de jouer ou d'avoir un personnage du solo (dans son équipe) comme Snake et Ocelot, chacun a ses capacités spéciales et armes exclusives. Il y a également un système de compétences qui se constitue de trois niveaux ainsi qu'un autre système "d'entente" entre joueurs, ça apparaîtra avec une jauge. Quand celle-ci est à 50% les deux joueurs peuvent respawns ensemble, à 100% les joueurs peuvent se téléporter où ils le souhaitent sur la map grâce au E-RB WORMHOLE GEN.
Il sera d'ailleurs possible d'interroger des ennemis pour obtenir des informations sur la position de son équipe (visible sur la carte après ça), cela sera seulement possible quand un joueur agrippe un ennemi au corps-à-corps. Il sera donc possible de faire un groupe d'amis ainsi que de pouvoir personnaliser son soldat, ses armes et ses habilités (il sera possible d'en avoir de nouvelles bien évidemment).

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MGO débutera le 6 octobre sur console et en janvier sur PC.

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[SOLO] Entre temps, Konami en a profité pour annoncé l'arrivée d'un DLC et son contenu. Celui-ci apportera de nouvelles tenues pour Snake, Quiet et D-Horse, tous tirés de MGS 3 : Snake Eater.
Snake aura le droit à trois tenues dont son costard et ses tenues d'infiltration, tandis que Quiet aura le droit de porter la tenue de The Boss ainsi que celle d'EVA. Aucune date et de prix pour le moment mais ça ne devrait pas tarder.

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Bonne journée :bye:

Gio'
 

Magz'

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Un peux déçu pour les skins payants, c'est le genre de chose qu'on débloquait en jouant dans les opus precedants.

Par contre le Online promet :bave:
 

xRwizz

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Comme prévu, Konami a donné des informations sur Metal Gear Online lors du TGS. On a également le droit à beaucoup d'images de celui-ci ainsi que du gameplay.

Pour commencer, il y a un mode Bounty Hunter, le but principal sera de faire descendre les tickets adverses à zéro et il y a deux façons de procéder pour gagner : la première est tout simplement de tuer les ennemis jusqu'à qu'ils n'aient plus de tickets, la deuxième est la plus efficace mais évidemment plus difficile puisqu'il faudra capturer TOUTE l'équipe adverse, dès que ce sera fait, un nombre de tickets sera enlevé à l'équipe capturé en fonction des primes mises sur leur tête.
Ensuite, il y a Cloak & Dagger, le but est simple, une équipe d'attaquant devra récupérer un "disque" dans le camp des défenseurs, une fois en main, il faudra aller à un point d'extraction où un upload des données du disque s'effectuera, si l'upload est arrivé à son terme les attaquants gagnent, si le contraire arrive, c'est évidemment les défenseurs qui sortiront vainqueurs. Vous trouvez ça facile ? Sachez que les attaquants n'auront pas d'armes létales entre les mains contrairement aux défenseurs et qu'il y a qu'une seule vie par joueur à chaque manche.
Le troisième mode dévoilé est le Comm Control où des attaquants devront capturer des drapeaux tout en évitant que les défenseurs ne leur en empêche. C'est un équivalent d'un mode Domination de Call of Duty.

Seules 5 cartes ont été dévoilées pour le moment : Jade Forest, une map se trouvant entre une jungle et un village détruit, la base militaire afghane nommée Red Fortress, le barrage de Gray Rampart, la base militaire ultra secrète de Black Site et une raffinerie d'Amber Station.
On pourra jouer avec plusieurs classes différentes : Scout, une classe de reconnaissance rapide, de force moyenne et avec des armes à longue portée, Infiltrator, une classe rapide et en combat rapproché ainsi que Enforcer qui a une arme lourde mais qui est est très lent. A savoir que chaque arme et équipement influera votre vitesse de déplacement.

Pour finir, Konami a mis quelques mécaniques assez originales comme le fait de pouvoir activer une option qui permet de jouer ou d'avoir un personnage du solo (dans son équipe) comme Snake et Ocelot, chacun a ses capacités spéciales et armes exclusives. Il y a également un système de compétences qui se constitue de trois niveaux ainsi qu'un autre système "d'entente" entre joueurs, ça apparaîtra avec une jauge. Quand celle-ci est à 50% les deux joueurs peuvent respawns ensemble, à 100% les joueurs peuvent se téléporter où ils le souhaitent sur la map grâce au E-RB WORMHOLE GEN.
Il sera d'ailleurs possible d'interroger des ennemis pour obtenir des informations sur la position de son équipe (visible sur la carte après ça), cela sera seulement possible quand un joueur agrippe un ennemi au corps-à-corps. Il sera donc possible de faire un groupe d'amis ainsi que de pouvoir personnaliser son soldat, ses armes et ses habilités (il sera possible d'en avoir de nouvelles bien évidemment).

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[SOLO] Entre temps, Konami en a profité pour annoncé l'arrivée d'un DLC et son contenu. Celui-ci apportera de nouvelles tenues pour Snake, Quiet et D-Horse, tous tirés de MGS 3 : Snake Eater.
Snake aura le droit à trois tenues dont son costard et ses tenues d'infiltration, tandis que Quiet aura le droit de porter la tenue de The Boss ainsi que celle d'EVA. Aucune date et de prix pour le moment mais ça ne devrait pas tarder.

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Bonne journée :bye:

Gio'
Très belle présentation,
Sa me donne trop envie leur online :)
 

ShA.Dev

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Salut , j'ai Metal Gear Solid The Panthom Pain sur PC , comment on joue à ce fameux "Online" ?
 

Mister Pixel

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Pas mal déçu de ne pas voir le même mode de jeu que pour le IV, c'est à dire jouer Snake et rester le dernier survivant... .
 
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