Messi ou Ronaldo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
Messi il est plus technique et de toute façon j'aime pas les frimeurs comme CR7.

Les rageux rester dehors
 

Imzy RMK

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
1 175
Réactions
234
Points
20 023
Neymar et Pogba la relève du Football sinon pour l'instant Cr7 même si je suis un grand fan du FCB je trouve l'évolution de Cr7 plus impressionnante que Messi qui lui est né avec ce don , mais bon c'est quand même des très bons joueurs tous les deux.
 

VERRATTI

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
393
Réactions
147
Points
1 506
Neymar et Pogba la relève du Football sinon pour l'instant Cr7 même si je suis un grand fan du FCB je trouve l'évolution de Cr7 plus impressionnante que Messi qui lui est né avec ce don , mais bon c'est quand même des très bons joueurs tous les deux.
verratti c la relève du football ...
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
Cristiano les gars, je respecte Messi mais pour moi CR7 à trop d'expérience par rapport lui du coup CR7 <3:love:
 

VERRATTI

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
393
Réactions
147
Points
1 506
Y'en a qui commencent a dire que Verrati est plus talentueux que Neymar ou Pogba :mmh: sale footix :d:
jai jurer pogba est moins bon que verratti du moins c pas le meme style de jeux , regarde le bayern , le barça veulent verratti. verratti est present dans les grands rdv alors que pogba... neymar apres c pas le meme poste donc voila mais si on dit que pogba et neymar sont la releve du foot alors jinclus verratti avec et pq footix , de quoi je suis un footix . est ce que tu sais ce que ca veut dire au moin ..
 

Imzy RMK

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
1 175
Réactions
234
Points
20 023
jai jurer pogba est moins bon que verratti du moins c pas le meme style de jeux , regarde le bayern , le barça veulent verratti. verratti est present dans les grands rdv alors que pogba... neymar apres c pas le meme poste donc voila mais si on dit que pogba et neymar sont la releve du foot alors jinclus verratti avec et pq footix , de quoi je suis un footix . est ce que tu sais ce que ca veut dire au moin ..
Le Barça, Chelsea, Real Madrid , Paris, tous ces clubs veulent Pogba , après le problème est que Verrati n'a pas encore montré tout son potentiel, quand il le montrera on en reparlera, mais pour l'instant ils sont pas comparables.

PS: Un footix est celui qui ne connait rien au foot , à la base c'était la mascotte de 98 de la France
 

ZayNel

ULTRA ASLAN
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
1 509
Réactions
507
Points
9 854
MESSI car je suis plutôt Barca :non:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut