Messi élue Ballon d'Or.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DaPan

Salut a tous ! =)
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
238
Réactions
89
Points
428
Comme meilleur joueur Muler ou Klose ou Naymar :D
 

MyStaiR

Premium
Inscription
3 Mars 2012
Messages
578
Réactions
81
Points
11 396
Il n'a pas joué les demi et la finale contrairement à d'habitude je trouve..
 

Cinewood

Journal du cinéma
Premium
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
349
Réactions
117
Points
4 561
La fifa toujours aussi suceur sur Messi :shock:
 
Inscription
14 Avril 2012
Messages
838
Réactions
199
Points
3 968
A mon avis il ne le mérite pas ... Il a été inexistant lors de la phase a élimination directe (aucun but marqué). Je voyais plus James Rodriguez (Colombie) qui a été une vraie révélation pour son équipe. Il a porté son équipe jusqu'en quart de finale (meilleur résultat en CDM pour la Colombie à ce jour). En phases de poules, il a marqué à chaque match et a fait deux passes décisives

Rappel résultat de la Colombie en poules :

Colombie - Grèce : 3-0
Colombie - Cote d'Ivoire : 2-1
Colombie - Japon : 4-1

Aussi, il a été élu meilleur joueur des phases de poules de la CDM

En huitièmes de finale, il fait le doublé pour gagner face à l'Uruguay 2-0 en marquant un des plus beau voir le plus beau but de la CDM (le temps nous le dira avec l'élection du plus beau but de cette CDM)

En quart de finale, la Colombie perd 2-1 face à l'Argentine. Cependant il marque quand même un but sur penalty.

En gros, Rodriguez a marqué au moins un but à chaque match de son équipe et a aidé a en marquer. Sur 4 matchs, il a été élu homme du match 3 fois. C'est pour ça que je pense que c'est lui qui aurait du hériter de ce Ballon d'Or de la CDM. C'est sa première CDM et fait déjà parler de lui. Il ira loin ! (Il est en négociations avec le Real Madrid. Son avenir dépend de celui de Di Maria)

P.S : C'est certainement juste une "consolation" pour l'Argentine le fait de donner le Ballon d'Or. Rien d'autre
 

infinitygreed

Membre
Inscription
13 Mars 2014
Messages
144
Réactions
15
Points
1 386
tout ce qui dise qu'il le mérite ne connaisse absolument rien au foot bande d’ignare sérieusement, l'argentine a produit un jeu dégueulasse et immonde du début à la fin qu'ils soient en final est un des plus beaux vols footballistique des dernières années, heureusement leur chance de bouffon c'est arrêter et la logique de l'équipe la plus forte et la meilleur a été respecté. Messi même pas dans le top 3 des meilleurs passeurs ou buteurs et vous dites qu'il le mérite ? bande de footix à six sous, des joueurs comme James Rodriguez, Robben, Müller et j'en passe le méritent 10 fois plus ! La fifa lui a donné juste parce que sa fait marché le business que des plots incultes qui connaissent rien au foot.
 

infinitygreed

Membre
Inscription
13 Mars 2014
Messages
144
Réactions
15
Points
1 386
Je parlais aussi de la saison avant la coupe du monde, mais il a était aussi très bon pendant cette coupe du monde 2014, après chacun sont choix maintenant il a eu son titre est gg a lui <3

Très bon pendant la coupe du monde ? ta regarder la rediff de 2010 ou ??? parce que sinon faut changé de pairs d’œils. :trollface:
 

DaPan

Salut a tous ! =)
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
238
Réactions
89
Points
428
La fifa le suce puis c'est tout :p
 
Inscription
14 Avril 2012
Messages
838
Réactions
199
Points
3 968
tout ce qui dise qu'il le mérite ne connaisse absolument rien au foot bande d’ignare sérieusement, l'argentine a produit un jeu dégueulasse et immonde du début à la fin qu'ils soient en final est un des plus beaux vols footballistique des dernières années, heureusement leur chance de bouffon c'est arrêter et la logique de l'équipe la plus forte et la meilleur a été respecté. Messi même pas dans le top 3 des meilleurs passeurs ou buteurs et vous dites qu'il le mérite ? bande de footix à six sous, des joueurs comme James Rodriguez, Robben, Müller et j'en passe le méritent 10 fois plus ! La fifa lui a donné juste parce que sa fait marché le business que des plots incultes qui connaissent rien au foot.
C'est ce que j'ai dis dans mon commentaire au dessus :)
Je suis entièrement d'accord avec toi :)
 

DaPan

Salut a tous ! =)
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
238
Réactions
89
Points
428
tout ce qui dise qu'il le mérite ne connaisse absolument rien au foot bande d’ignare sérieusement, l'argentine a produit un jeu dégueulasse et immonde du début à la fin qu'ils soient en final est un des plus beaux vols footballistique des dernières années, heureusement leur chance de bouffon c'est arrêter et la logique de l'équipe la plus forte et la meilleur a été respecté. Messi même pas dans le top 3 des meilleurs passeurs ou buteurs et vous dites qu'il le mérite ? bande de footix à six sous, des joueurs comme James Rodriguez, Robben, Müller et j'en passe le méritent 10 fois plus ! La fifa lui a donné juste parce que sa fait marché le business que des plots incultes qui connaissent rien au foot.
Mais grave je suis du même avis :p
 

Rvaaj

Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
355
Réactions
108
Points
9 053
Aucun mérite selon moi , d'autre joueur le mérite plus que lui .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut