Résolu Message d'erreur sur le site du PSN lors de la création d'un compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Salut, quand je crée un compte PSN via le site internet, j'arrive à l'option où il faut vérifier son email.Je met mon email et je clique sur envoyer l'email, mais j'ai un message d'erreur.

Votre demande n'a pas pu être traitée entièrement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement.

06ea792c015a9d9dec7e89b18dee9e23.png


Que faire ? Merci.
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut, quand je crée un compte PSN via le site internet, j'arrive à l'option où il faut vérifier son email.Je met mon email et je clique sur envoyer l'email, mais j'ai un message d'erreur.

Votre demande n'a pas pu être traitée entièrement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement.

06ea792c015a9d9dec7e89b18dee9e23.png


Que faire ? Merci.

Fait le directement sur la console ;)
 
?

._.

Salut, quand je crée un compte PSN via le site internet, j'arrive à l'option où il faut vérifier son email.Je met mon email et je clique sur envoyer l'email, mais j'ai un message d'erreur.

Votre demande n'a pas pu être traitée entièrement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement.

06ea792c015a9d9dec7e89b18dee9e23.png


Que faire ? Merci.
Salut,

Depuis quand obtiens tu ce message ? Si ça ne fait que quelques minutes, fais comme il te dise, et réessaye ultérieurement, dans la nuit ou demain matin ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut