Aide Message d'erreur Premiere Pro : erreur de récupération de l'image

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Salut à tous !

J'ai un problème sur Premiere Pro, lorsque j'essaie de mettre un vitesse x2 une certaine séquence, celle-ci devient noir et un message d'erreur apparait :mmh: Dès que je réduit la vitesse, le message d'erreur disparait. J'ai un tas d'autres extraits en vitesse x2 sans soucis, c'est seulement celui ci qui pose problème. Quelqu'un a une idée ?
Voici un vidéo pour que vous compreniez mieux :)
Merci d'avance !!
 
Dernière édition:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Je suis désolé je n'ai pas de réponse pour ton sujet mais je me demande comment un membre inscrit depuis 6 ans avec 900 messages au compteur arrive à se tromper autant dans la catégorie où il poste...

vxz-OqNKTpiIoO-orMDDkQ.png


À quel moment tu t'es dit que ta demande d'aide irait ici ? C'est bien écrit que ce sont les demandes d'aide, et plus précisément les bugs liées au FORUM :rofl:
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Je suis désolé je n'ai pas de réponse pour ton sujet mais je me demande comment un membre inscrit depuis 6 ans avec 900 messages au compteur arrive à se tromper autant dans la catégorie où il poste...

vxz-OqNKTpiIoO-orMDDkQ.png


À quel moment tu t'es dit que ta demande d'aide irait ici ? C'est bien écrit que ce sont les demandes d'aide, et plus précisément les bugs liées au FORUM :rofl:
J'ai été berné par la nouvelle fonctionnalité "poser une question" dans la page d'accueil du forum !
MSg RG.png


Sur le papier ca matchait :mmh:
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Question bête mais ta séquence contient assez d'images pour un x2 ?
Je viens de vérifier, même quand je prend un extrait beaucoup plus long, le x2 ne fonctionne pas.
En revanche il y a un truc très bizarre, c'est qu'en réimportant l'extrait en mettant la totalité x2 ça ne pose pas de problème :mmh:
C'est comme si le fait de mettre un extrait x2 alors qu'il est raccordé à un autre était problématique.


fait la maj, ont est en 14.1
J'ai vu ça mais je ne pense pas que ça vienne de là. Et disons que je ne peux pas faire la MAJ aussi facilement qu'un utilisateur lambda :nerveux:
 
Dernière édition:

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Je viens de vérifier, même quand je prend un extrait beaucoup plus long, le x2 ne fonctionne pas.
En revanche il y a un truc très bizarre, c'est qu'en réimportant l'extrait en mettant la totalité x2 ça ne pose pas de problème :mmh:
C'est comme si le fait de mettre un extrait x2 alors qu'il est raccordé à un autre était problématique.



J'ai vu ça mais je ne pense pas que ça vienne de là. Et disons que je ne peux pas faire la MAJ aussi facilement qu'un utilisateur lambda :nerveux:
Tu veux dire quand tu as deux parties de la même vidéos à des vitesses différentes ça coince ?
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Tu veux dire quand tu as deux parties de la même vidéos à des vitesses différentes ça coince ?
Pas tout à fait, je veux dire que quand j'ai cet extrait précis et que je le raccorde à la séquence précédente, puis que je le met en vitesse x2 ça merde.
Par contre, si je ne touche pas à la vitesse il n'y a pas de soucis. Et si je prends un autre extrait et que je fais la même manip, il n'y a aucun pb non plus.
Cet extrait est maudit ou quoi :mmh:
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Je viens de vérifier, même quand je prend un extrait beaucoup plus long, le x2 ne fonctionne pas.
En revanche il y a un truc très bizarre, c'est qu'en réimportant l'extrait en mettant la totalité x2 ça ne pose pas de problème :mmh:
C'est comme si le fait de mettre un extrait x2 alors qu'il est raccordé à un autre était problématique.



J'ai vu ça mais je ne pense pas que ça vienne de là. Et disons que je ne peux pas faire la MAJ aussi facilement qu'un utilisateur lambda :nerveux:
si tu la crack, le probleme peut venir de la ^^
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Haut