Mes Premiers Logos

NeonVerdant

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
669
Réactions
195
Points
5 554
Salut ! J'ai aujourd’hui essayer de me faire un petit Logo avec les initiales des mots de mon pseudo CalvinArtsIs donc CAI ?, c'était pour moi une première voici le résultat :c

Je les sort de mon sac à dos attention ?

Logo 1.png
Logo 2.png
Logo 3.png
Logo 4.png

Donc voici les 4 il se ressemble à peut prêt mais certain élément sont différents, lequel préférait vous pour quel raison ?
Merci d'avance !​
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Salut ! J'ai aujourd’hui essayer de me faire un petit Logo avec les initiales des mots de mon pseudo CalvinArtsIs donc CAI ?, c'était pour moi une première voici le résultat :c

Je les sort de mon sac à dos attention ?

Voir la pièce jointe 113737Voir la pièce jointe 113738Voir la pièce jointe 113739Voir la pièce jointe 113740
Donc voici les 4 il se ressemble à peut prêt mais certain élément sont différents, lequel préférait vous pour quel raison ?
Merci d'avance !​
Salut,

Pour un début c'est bien, j'ai une préférence pour la première, pour la couleur et le texte "CAI" :)
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Salut ! J'ai aujourd’hui essayer de me faire un petit Logo avec les initiales des mots de mon pseudo CalvinArtsIs donc CAI ?, c'était pour moi une première voici le résultat :c

Je les sort de mon sac à dos attention ?

Voir la pièce jointe 113737Voir la pièce jointe 113738Voir la pièce jointe 113739Voir la pièce jointe 113740
Donc voici les 4 il se ressemble à peut prêt mais certain élément sont différents, lequel préférait vous pour quel raison ?
Merci d'avance !​
C’est pas mal pour un début
Je préfère le 3ème :p
 

Neerfix

Développeur Web
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
224
Réactions
49
Points
9 528
J'aime pas forcément la police ?
Je suis difficile niveau police, mais sinon pour un début c'est pas mal et en version Gif c'est plus sympa :D
 

NeonVerdant

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
669
Réactions
195
Points
5 554
J'aime pas forcément la police ?
Je suis difficile niveau police, mais sinon pour un début c'est pas mal et en version Gif c'est plus sympa :D
Ahh ben envoie moi des police :p
Et oui je pense plus me penché sur les Gif car y'a vraiment du potentiel
 
Haut