Résolu Mes photos Snapmatic ne s'affichent pas dans le socialclub

HommeSource

Membre
Inscription
6 Janvier 2015
Messages
567
Réactions
38
Points
11 326
Bonjour j'ai fait un transfere de ps3 > xbox one ya 10 jours maintenant je joue sur la xbox one est j'ai pris quelque photo snapmatic mais il ne s'affiche pas sur le social club pourtant j'ai bien mis ( mes photo ) ...

:


dans la recherche j'ai mis mon pseudo #ByXenz ça ne fonctionne pas aussi qui peut m'aider
 

HommeSource

Membre
Inscription
6 Janvier 2015
Messages
567
Réactions
38
Points
11 326
j'ai pas compris

upload_2016-1-13_20-38-53.png
upload_2016-1-13_20-38-53.png
voila
 
Dernière édition par un modérateur:

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 532
Points
27 882
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Cémoi27

Membre
Inscription
24 Septembre 2015
Messages
61
Réactions
47
Points
5 286
Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
Je n'ai pas regarder le lien de Cémoi(désolé) mais sache toutefois que sur next gen pour voir les photos que tu prends de ton snap sur le SC de R* il te faut les confirmer avant le transfert

sur ps4 ça se passe ainsi( je ne sait pas si c'est les mêmes manip sur ONE)
photo prise et enregistré dans sa galerie > faire start>galerie> et de la sur tes vignettes de tes photos tu la selectionne(sans l'ouvrir)et appuie sur le jostick de droite( ou regarde ton menu en bas d'ecran ça te le marque(si diff de ps4^^) et voila tu auras un chargement avec ecran noir qui t'indique le transfert via le SC

En clair sur next gen le transfert se fait manuellement , photo par photo en + alors que sur old gen c'etait automatique

Si tu fais tout cela et que rien ne se fait (sur ta page SC de ton profil ONE, c'est que ce dernier est p'etre mal paramétrer
 
Haut