Résolu Mes jeux PC rame depuis mon formatage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
10 Juin 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonjour j'ai formater mon PC il y a 2 jours et avant j'arrivais parfaitement à faire tourner BO3 sans problème qualité max ect.... mais après le formatage j'ai installer driver booster pour mettre a jour mes composants mais une fois que je lance BO3 le jeu bug à mort c'est comme si je jouait sur un PC dégeulasse niveau composant alors que je les est mis a jour merci à celui ou celle qui m'aidera :)
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Bonjour si votre pc est devenu lent c'est a cause de driver booster qui est en réaliter un logiciel qui installe plein de virus et autres choses dans le meme genre et qui installe en réaliter des driver tout pourries prévue pour faire ralentir un max le pc pour installer les driver vous auriez du les télécharger sur le site du fabriquant du pc et si vous l'avez monté vous même le pc il faut aller chercher les driver sur chaque site des fabriquant de chaque pièce du pc nécessitant l'installation de drivers il faudrat aussi passer un coup de nettoyage pour bloquer et supprimer les processus des virus avec des logiciel comme ccleaner si vous avez d'aide pour le faire hésiter pas a le dire je vous aiderez a le faire.
 
Inscription
10 Juin 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonjour si votre pc est devenu lent c'est a cause de driver booster qui est en réaliter un logiciel qui installe plein de virus et autres choses dans le meme genre et qui installe en réaliter des driver tout pourries prévue pour faire ralentir un max le pc pour installer les driver vous auriez du les télécharger sur le site du fabriquant du pc et si vous l'avez monté vous même le pc il faut aller chercher les driver sur chaque site des fabriquant de chaque pièce du pc nécessitant l'installation de drivers il faudrat aussi passer un coup de nettoyage pour bloquer et supprimer les processus des virus avec des logiciel comme ccleaner si vous avez d'aide pour le faire hésiter pas a le dire je vous aiderez a le faire.
Pourtant avant de le formater j'utilisais driverbooster
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Driver booster est un logiciel réputé pour l'installation de virus et de faux driver en général quand les driver sont correctement installer driver booster n'y touche et se contente d'installer juste quelque virus discretement mais quand les drivers sont pas installer la il en profite pour installer des drivers pourries qui ralentisse un max le pc du fait que windows le laisse faire alors que quand les driver sont correctement installer windows laisse pas des logiciels comme driverbooster toucher au driver du coup sont impacte sur les performance et vite limiter du faite qu'il peut juste installer quelques virus tout au plus donc normal que ta pas remarquer de problème la première fois que ta installer driverbooster vue que les drivers étaient déjà installer donc désinstalle driverbooster et installe les drivers officiels en allant sur le site du fabriquant de l'ordinateur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut