Résolu Mes équipes + Avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Floo™

vive le luxembourg
Contributeur
Réactions
276
    Réponse de Floo™ Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mes équipes + Avis
Yo les gens ;)

Je vais vous présenté mes équipes que je trouve pas cher est trop forte :D

SERIE A :

Alors question defense , je n'y toucherais pas ! Elle est tellement solide , rare que je me prends plus de 2 buts par matches ;)
Millieu : Juste Essien et Callejon que je changerais voir Hamsik mais le reste non De Rossi énorme en récupération , Armero très fort revient défendre , beau centre , vitesse ... Hamsik les passes et la frappes :)
Attaque : Ibarbo justes MONSTRUEUX rien a dire .
Muriel je reste perplex , il peut me faire d'énorme matchs comme des matchs de merde , mais bon j'ai toujours Higuain le Joker deluxe avec 4 Buts en 2 Matchs ( entrer en cours de jeu )

Mixte :

Je n'ai jamais testé cette équipe j'hésite a me la faire ;)

Semii-Skill :

Je n'ai jamais testé cette équipe j'hésite a me la faire ;)

- Je demande votre avis quelle équipe choisir Mixte ou Semi_Skill sachant que j'ai envie de retrouver l'envie de jouer et de me faire plaisir :D

Bref , a bientôt <3

Neutron

Contributeur
Réactions
290
    Réponse de Neutron Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mes équipes + Avis
J'espère que t'es vraiment bon en dribbles car ton Quintero risque de souvent s'envoler face à de grands DC :/

Floo™

vive le luxembourg
Contributeur
Réactions
276
    Réponse de Floo™ Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mes équipes + Avis
J'espère que t'es vraiment bon en dribbles car ton Quintero risque de souvent s'envoler face à de grands DC :/
Ca va je suis assez bon en dribble

Tera'

Contributeur
Réactions
592
    Réponse de Tera' Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mes équipes + Avis
Mec san hésiter bpl Belgique tu va teclater avc benteke sturridge de bruyne

alonzo_

Banni
Réactions
227
    Réponse de alonzo_ Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mes équipes + Avis
perso j'aime pas trop les 2 équipes après chacun ses gouts mais j'prefere quand meme la bpl belgique ;)

g4m3ur-fut

Membre
Réactions
502
    Réponse de g4m3ur-fut Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mes équipes + Avis
La Bpl Belgique

TheMousseFR

Membre
Réactions
59
    Réponse de TheMousseFR Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Mes équipes + Avis
pas mal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas