Résolu Mes données sont endommagées quand je veux jouer à GTA V

LaaCrapulriee

Membre
Inscription
16 Novembre 2015
Messages
189
Réactions
14
Points
6 946
Bonjours jai un gros probleme, J'etai t en mode histoire de gta5 sur un mauvais compte je quitte donc le compte et en voulan fermer l'application pour la relancer sur le bon compte j'ai mis suprimer, ducoup jai du reinstaller le jeux mais depuis quand je met gta5 dans la play a la place du jeux sa me met Données endomager Aider moi svp !!
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjours jai un gros probleme, J'etai t en mode histoire de gta5 sur un mauvais compte je quitte donc le compte et en voulan fermer l'application pour la relancer sur le bon compte j'ai mis suprimer, ducoup jai du reinstaller le jeux mais depuis quand je met gta5 dans la play a la place du jeux sa me met Données endomager Aider moi svp !!
Salut,

si tu n'as aucun moyen de lancer le jeu, il va falloir supprimer l'application et tout réinstaller je pense, mais tant que tu ne touches pas aux données d'utilisateur tu ne perdras pas ta progression donc tu n'as rien à craindre sur ce point, mais essaie déjà de faire ce que Flam t'a dit :p
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Rwizz SEC
 
Haut