Résolu Mes deux compte psn hacker, pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

brunotaz

Membre
Inscription
21 Février 2014
Messages
101
Réactions
15
Points
3 646
bonjour je possede une ps3 ofw avec deux compte dedan il se sont fais hacker j ai recu un mail sony me disant que le mot de passe avais ete changer allor que l on a pas changer maintenent quand je veux le changer je doit metre une date de naissance et quand je met la date en question se la ne fonctionne plus que faire pour recuperer mes compte merci
 

membre486454

Membre
Inscription
6 Juin 2015
Messages
82
Réactions
13
Points
86
bonjour je possede une ps3 ofw avec deux compte dedan il se sont fais hacker j ai recu un mail sony me disant que le mot de passe avais ete changer allor que l on a pas changer maintenent quand je veux le changer je doit metre une date de naissance et quand je met la date en question se la ne fonctionne plus que faire pour recuperer mes compte merci
Contacte le support sony :ok:
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
La seul solution est la suivante.

Tu téléphone à sony, tu expliques que tu arrive plus à accéder à ton propre compte psn et que tu crois que tu t'ai fais volé ton propre compte psn. Pour que sony te renvoies un mail pour changer le MDP de ton propre comtpe il faudra que tu leur donne les choses suivante.

- Nom et prénom inscrit sur le compte psn
- ID mail (même si la personne à changer ID mail, il faut que tu donnes le mail de la création du compte psn)
- ID PSN (qui ne peux etre changer donc unique.
- Numéro de série de la PS3 (de la première connection du compte psn)

Si tu donner tout ces élément et donc logiquement que tu as tout ci c'est ton propre compte psn, alors sony reinitialisera le MDP du compte psn et tu recevra par mail un lien pour que tu puisse rentrer le nouveau MDP

Si tu as pas ID PSN alors sony ne pourra rien faire pour toi.
Si le compte PSN n'as pas été activer la première fois sur ta propre ps3 et que tu donne le numéro de ta ps3 (donc incoérent avec la premiere connexion), alors sony ne pourra rien faire pour toi.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

bonjour je possede une ps3 ofw avec deux compte dedan il se sont fais hacker j ai recu un mail sony me disant que le mot de passe avais ete changer allor que l on a pas changer maintenent quand je veux le changer je doit metre une date de naissance et quand je met la date en question se la ne fonctionne plus que faire pour recuperer mes compte merci
Salut, contacte-les en urgence , maintenant :ok:
Voici
Pays: France

Téléphone : 01 7070 0778

Par email :
voilà ^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Appel tout de même sony , tu leur explique le problème :ok:

Tu leur dit que c'est le compte de ton fils , et qu'il ne sais plus la DDN

Aussi fourni leur un maximum d'info sur le compte , sinon il vont pas te le donner :ok:
 

brunotaz

Membre
Inscription
21 Février 2014
Messages
101
Réactions
15
Points
3 646
La seul solution est la suivante.

Tu téléphone à sony, tu expliques que tu arrive plus à accéder à ton propre compte psn et que tu crois que tu t'ai fais volé ton propre compte psn. Pour que sony te renvoies un mail pour changer le MDP de ton propre comtpe il faudra que tu leur donne les choses suivante.

- Nom et prénom inscrit sur le compte psn
- ID mail (même si la personne à changer ID mail, il faut que tu donnes le mail de la création du compte psn)
- ID PSN (qui ne peux etre changer donc unique.
- Numéro de série de la PS3 (de la première connection du compte psn)

Si tu donner tout ces élément et donc logiquement que tu as tout ci c'est ton propre compte psn, alors sony reinitialisera le MDP du compte psn et tu recevra par mail un lien pour que tu puisse rentrer le nouveau MDP

Si tu as pas ID PSN alors sony ne pourra rien faire pour toi.
Si le compte PSN n'as pas été activer la première fois sur ta propre ps3 et que tu donne le numéro de ta ps3 (donc incoérent avec la premiere connexion), alors sony ne pourra rien faire pour toi.
voila reolu il vont me renvoier tous par mail merci
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
Whyouuu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut