La seul solution est la suivante.
Tu téléphone à sony, tu expliques que tu arrive plus à accéder à ton propre compte psn et que tu crois que tu t'ai fais volé ton propre compte psn. Pour que sony te renvoies un mail pour changer le MDP de ton propre comtpe il faudra que tu leur donne les choses suivante.
- Nom et prénom inscrit sur le compte psn
- ID mail (même si la personne à changer ID mail, il faut que tu donnes le mail de la création du compte psn)
- ID PSN (qui ne peux etre changer donc unique.
- Numéro de série de la PS3 (de la première connection du compte psn)
Si tu donner tout ces élément et donc logiquement que tu as tout ci c'est ton propre compte psn, alors sony reinitialisera le MDP du compte psn et tu recevra par mail un lien pour que tu puisse rentrer le nouveau MDP
Si tu as pas ID PSN alors sony ne pourra rien faire pour toi.
Si le compte PSN n'as pas été activer la première fois sur ta propre ps3 et que tu donne le numéro de ta ps3 (donc incoérent avec la premiere connexion), alors sony ne pourra rien faire pour toi.