Mes débuts sur Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hugo78

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
29
Réactions
0
Points
1 296
Salut tout l'monde. Je crée cette discussion pour vous informer que je commence les vidéos sur Youtube. Je vais me présenté un peu : Je m'appel Hugo (c'est écrit dans mon pseudo x) #Ok#), je suis un jeune passionné de jeux vidéos de 15 ans. Je fais des vidéos depuis environ 1 mois et j'ai beau faire tourner la chaîne (PS: je fais pas de pub pour ma chaîne sur celles des autres), je prends presque pas d'abonnés et sa me dégoute car je suis très motivé pour vous proposer des vidéos délires, des commentary (seul ou avec ma team), des let's play sur certains jeux et même des vidéos IRL ! J'ai vraiment envie de vous faire partager ma passion. Je réalise des vidéos de bonnes qualités (720p), grâce à un Game Capture HD C281 (Avermedia), et je commence aussi à les commenter. J'ai également un compte twitter (que je n'utilise pas trop car j'ai très peu d'abonnés) mais si vous n'avez pas Twitter, je poste régulièrement des posts sur ma chaîne qui vous donne également des informations. Passez voir ma chaîne (j'en ai besoin svp) :) :
Mon twitter si sa vous interesse (je l'utiliserais quand j'aurais un peu plus d'abonnés) ;) :
Merci d'avoir lu ce post, je vous dis a bientôt, pour de prochaines vidéos :D
PS : Je joue sur PS3 ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut