Mes Creations et met Vidéos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164450

Twinki je débute t'aurais pas des conseils a mes donné sur C4D et photoshop ?
 

TwinkiArts

GFX RGFR <3
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
494
Réactions
168
Points
7 278
RGCoins
0
Reste sobre dans tes creations, et la pratique la pratique la pratique, ya que ca. Bidouille un peu sur les logiciel et regarde plein de tutos !
 

TwinkiArts

GFX RGFR <3
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
494
Réactions
168
Points
7 278
RGCoins
0
Salut les gars !
J'ai decidé d'elargir mes competence ! Donc je ne suis plus que GFX je suis aussi Intromaker (Only 2d) ( Pas de commande pour le moment )
J'ai commencer il n'y a pas longtemps et donc je vous propose ma deuxieme intro, faite hier. No Tuto & No template.
En parlant de template, je pense en faire. Je vous les donnerai tous gratuitements :)
Donc voila je vous laisse avec la video (pas tres longue ) N'hesitez pas a aimez si ca vous a plus. A commentez ou a t'abonnez si tu veux me suivre :)
Bonne soirée a tous sur RGFR ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Mossy a dit:
J'aime bien GG à toi :ok:
 
D

deleted164450

Salut les gars !
J'ai decidé d'elargir mes competence ! Donc je ne suis plus que GFX je suis aussi Intromaker (Only 2d) ( Pas de commande pour le moment )
J'ai commencer il n'y a pas longtemps et donc je vous propose ma deuxieme intro, faite hier. No Tuto & No template.
En parlant de template, je pense en faire. Je vous les donnerai tous gratuitements :)
Donc voila je vous laisse avec la video (pas tres longue ) N'hesitez pas a aimez si ca vous a plus. A commentez ou a t'abonnez si tu veux me suivre :)
Bonne soirée a tous sur RGFR ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'aime apprend nous comment faire :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut