Mes créations de la semaine : 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaxenceA

Premium
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
2 156
Réactions
797
Points
10 096
Mdrr je fais de la merde? Tu sais qu'en dessous se cache mon propre style " Sorted Effect " sauf que j'ai rajouter une petite couche d'oil paint, ne te prends pas pour un expert en disant que je fais de la merde , parce que déjà insulté un travail ne se fait pas et tu es très très mal placé pour dire sa, tu veux en parler niveau gfx, tu veux que je te rabaisse moi aussi? Non je ne fais pas , parce que je ne suis pas un enfoiré contrairement a un petit *** de ton genre. Si tu n'aimes pas et si je fais de la merde, on peut tout de suite comparé nos travaux, et au pire tu gardes ton avis pour toi ou bien tu le dis d'une façon sympathique.

J'ai pas dis qu'il y avais de la merde en dessous mais " même si y il ya de la merde " donc avant de t'énervé essaye de comprendre le sens des phrases
De plus j'ai dis que sa rendais bien et si j'aurai critiqué je n'aurai surement pas dis que ses de la merde et j'aurai détaillés ce que je n'aimes pas
 

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
Très beau travail :) GG a toi j'aime beaucoup :love:
Gros GG a toi :ok:
Meme si il se ressemble un peu ^^
Ton effet est juste magnifique :bave:
Elles sont très sympa
Merci beaucoup !

J'ai pas dis qu'il y avais de la merde en dessous mais " même si y il ya de la merde " donc avant de t'énervé essaye de comprendre le sens des phrases
De plus j'ai dis que sa rendais bien et si j'aurai critiqué je n'aurai surement pas dis que ses de la merde et j'aurai détaillés ce que je n'aimes pas
Alors sois tu es con, sois on ne parles pas la même langue " même si tu fais de la merde en dessous et c'est démodé "
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut