Aide Mes comptes eBay se font bloquer les uns après les autres !

Nolesca

Premium
Inscription
21 Mars 2019
Messages
54
Réactions
2
Points
131
RGCoins
0
Salut, bon j'expose mon problème sauf que je pense que vous devez déjà le connaître : mes comptes eBay, Se font bloquer les uns après les autres… Alors je ne sais pas ce qui se passe surtout que j'ai demandé au support client ils n'ont pas été foutu de me dire la raison donc ça commence sérieusement à me gaver alors si vous avez d'autres sites où je pourrais vendre sans me faire emmerder ! Je suis preneur… Et il me parlait pas de Facebook parce que cette communauté cancer de 12 ans, j'en veux pas !
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Et comment ça se fait qu’ils restent ?
Car surement pas signaler ou pas détecter. Mais ça ne va surement pas tarder x)
En tout cas si c'est a chaque fois que tu mets une annonce que tu prends un " ban " c'est que c'est interdit donc le problème est tout trouver et aucune solution ;)
 

Nolesca

Premium
Inscription
21 Mars 2019
Messages
54
Réactions
2
Points
131
RGCoins
0
Ouais enfin j'ai quand même réussit à me faire 150€ avant... ALors pourquoi maintenant et pas avant ?

j'ai appellé eBay et ils m'ont dis que la vente de compte dessus était interdite... Et que sur mes annonces il y avait marqué compte fortnite... Sauf que j'en vois plein et tout ça donc ça reste assez incompréhensible en vrai..

Puis où est-ce que je vais pouvoir vendre mes compte en vérité ? :/
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Ouais enfin j'ai quand même réussit à me faire 150€ avant... ALors pourquoi maintenant et pas avant ?

j'ai appellé eBay et ils m'ont dis que la vente de compte dessus était interdite... Et que sur mes annonces il y avait marqué compte fortnite... Sauf que j'en vois plein et tout ça donc ça reste assez incompréhensible en vrai..

Puis où est-ce que je vais pouvoir vendre mes compte en vérité ? :/
Si tu as de la chance ( comme les autres ) bah l'annonce restera le temps de réussir a le vendre.
Mais toi pas de chance tu es cramer :kappa:

C'est comme partout si personne ne voit ou signal bah le service qui gère ça ne peut rien faire. Sauf si par vérification au hasard ils tombent dessus
Bah a part facebook et la communauté cancer comme tu dis. Nul part x)
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
RGCoins
0
Salut, bon j'expose mon problème sauf que je pense que vous devez déjà le connaître : mes comptes eBay, Se font bloquer les uns après les autres… Alors je ne sais pas ce qui se passe surtout que j'ai demandé au support client ils n'ont pas été foutu de me dire la raison donc ça commence sérieusement à me gaver alors si vous avez d'autres sites où je pourrais vendre sans me faire emmerder ! Je suis preneur… Et il me parlait pas de Facebook parce que cette communauté cancer de 12 ans, j'en veux pas !
tout simplement ta arnaquer des mec et la il te bloque par IP débile ;) je suis passé par la et d'ici 6 mois voir 1 ans tu aura les flics chez toi pour les arnaques que tu as faire
 
Haut