Aide Mes comptes eBay se font bloquer les uns après les autres !

Nolesca

Premium
Inscription
21 Mars 2019
Messages
54
Réactions
2
Points
131
RGCoins
0
Salut, bon j'expose mon problème sauf que je pense que vous devez déjà le connaître : mes comptes eBay, Se font bloquer les uns après les autres… Alors je ne sais pas ce qui se passe surtout que j'ai demandé au support client ils n'ont pas été foutu de me dire la raison donc ça commence sérieusement à me gaver alors si vous avez d'autres sites où je pourrais vendre sans me faire emmerder ! Je suis preneur… Et il me parlait pas de Facebook parce que cette communauté cancer de 12 ans, j'en veux pas !
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
284
Points
20 534
RGCoins
0
Bonjour,

Pour commencer, tu fais quoi sur ebay? Pour faire ban par ebay il faut faire des choses interdits.
Tu as sûrement reçu des messages de la par d'ebay pour dire que tu es ban ? Dans les messages, il ne dise pas pourquoi?

P.s Calme-toi dans tes propos.
 

Nolesca

Premium
Inscription
21 Mars 2019
Messages
54
Réactions
2
Points
131
RGCoins
0
Salut, ah non ils ne me disent absolument rien juste qu'ils ont décidé de suspendre mon compte… Après qu'est-ce que je fais ? Je vends juste des comptes GTA et Fortnite, avec un descriptif plutôt correct du compte etc. et un prix pas très exorbitant… Mais non apparemment ça veut pas
 

Nolesca

Premium
Inscription
21 Mars 2019
Messages
54
Réactions
2
Points
131
RGCoins
0
Alors étant donné que c'était un compte qui venait juste d'être créé… Avec une adresse IP différente (oui parce que j'ai mis toutes les options possibles) et je venais juste de publier l'annonce donc… C'est pas possible que j'ai déjà reçu des mauvaises notes d'utilisateur en fait sachant que sur chaque annonce il y avait au moins une dizaine de vues à peine l'annonce en ligne… Enfin bref… C'est un truc que je finis par ne plus du tout comprendre
 

Nolesca

Premium
Inscription
21 Mars 2019
Messages
54
Réactions
2
Points
131
RGCoins
0
Je me souviens plus du message exact, tout ce que je me souviens c'est comme quoi mon compte a été suspendu pour je sais plus quelle raison… C'est tout, je viens de chercher à comprendre qu'est-ce que j'avais fait de mal mais j'ai rien trouvé nulle part
 

Nolesca

Premium
Inscription
21 Mars 2019
Messages
54
Réactions
2
Points
131
RGCoins
0
Disons que j'en avais un principal… Ou j'ai réussi à vendre et après je me suis fait bloquer donc j'en ai créé un autre je me suis bloqué environ trois minutes après avoir créé une annonce et deux autres pareil et enfin un dernier aussi… Et je précise que chacun était avec une IP différente
 
Haut