Résolu Mes amis ne peuvent pas me rejoindre et je suis toujours seul en session avec un modmenu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vorek_

Obito Uchiwa
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
207
Réactions
37
Points
9 114
voila quand je mais un mod menu en 1.23 je suis tout seul et mes amis peuve pas me rejoindre comme je fais ?
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Salut,

C'est normal car quand tu as un modmenu, il peut ne pas être compatible avec les autres joueurs, donc à part qu'ils l'aient eux aussi, ils ne peuvent pas te rejoindre. :)
Sinon, quel message d'erreur leur apparaît-il?

PS:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
 

Vorek_

Obito Uchiwa
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
207
Réactions
37
Points
9 114
Salut,

C'est normal car quand tu as un modmenu, il peut ne pas être compatible avec les autres joueurs, donc à part qu'ils l'aient eux aussi, ils ne peuvent pas te rejoindre. :)
Sinon, quel message d'erreur leur apparaît-il?

PS:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
probleme de compatibilite un truck ainsi ps: comment les youtubeur font a troller des gens alors
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
probleme de compatibilite un truck ainsi ps: comment les youtubeur font a troller des gens alors
C'est ton modmenu qui n'est pas compatible avec la 1.23 si j'ai bien compris ce tuto: http://reality-gaming.fr/threads/cf...ur-problemes-dincompatibilite-en-1-23.433846/. ;)
Suis le tuto et ça devrait aller je pense.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Salut, ton mod menu n'est pas compatible avec la dernière mis à jour du jeu, donc incompatible avec tes amis qui eux possèdent la dernière mise à jour.

Edit: prends un mod menu à jour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut