Mes 4500 messages.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
Bonjour les filles :pedobear:

Petit sujet tranquilou pour vous annoncer que j'ai atteint les 4500 messages :D et presque 2ans avec vous:blush:

Et non, je ne suis toujours pas premium et je n'y serais jamais :D @Louki GTP :trollface:

Voilà je connais peu de monde sur RG mais je sais que c'est une bonne communauté :D

Petite dédi' à @Louki GTP (le noob belge)

À @Flowwww la licorne :trollface:
(J'aimerais bien citer tout les membres mais j'y serais encore l'année prochaine :D)
Aux staffs qui font un très bon boulot, n'oublions pas :D
Et merci aux membres de rester fidéle à RG :)

Sur ce, je vous laisse bande de coquins :pedobear:
Bonne journée sur. :RG: :dance:
Bravo :D
Le forum se porte bien avec des personne comme nous qui sont toujours la pour aider les membres dans le besoin.
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
GG mec, 4500 messages au moins de deux ans :o
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
C'est bien, mais je t'aime bien surtout car tu fait partis des rares personnes qui ne bloquent pas la progression de ce forum, et je sais que t'aime bien ce que je dit, t'a aimé pas mal de mes messages et c'est cool, moi aussi j'aime bien ta façon de penser, ce que tu réponds; tu ne fait pas partis de ces ados pré-pubères arnaqueurs vendeurs de lobby car trop branleur, comme je l'ai dit avant plus ou moins; tu fait partis des rares personnes matures de ce forum.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
C'est bien, mais je t'aime bien surtout car tu fait partis des rares personnes qui ne bloquent pas la progression de ce forum, et je sais que t'aime bien ce que je dit, t'a aimé pas mal de mes messages et c'est cool, moi aussi j'aime bien ta façon de penser, ce que tu réponds; tu ne fait pas partis de ces ados pré-pubères arnaqueurs vendeurs de lobby car trop branleur, comme je l'ai dit avant plus ou moins; tu fait partis des rares personnes matures de ce forum.

Merci à toi pour ce commentaire sa fait plaisir :)
J'essaye de rester moi même, même si parfois je suis un peu chiant j'en suis conscient ^^
Je prend souvent la tête des gens car je suis très strictes, j'aime que tout sois carré :D
Mais bon j'essaye d'être gentil avec tout le monde.
En tout cas, je te trouve très sympas aussi, comme un très grand nombre de personnes sur RG :D
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
GG ! Surement le membre a avoir le plus de j'aimes/message :D !
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Bonjour les filles :pedobear:

Petit sujet tranquilou pour vous annoncer que j'ai atteint les 4500 messages :D et presque 2ans avec vous:blush:

Et non, je ne suis toujours pas premium et je n'y serais jamais :D @Louki GTP :trollface:

Voilà je connais peu de monde sur RG mais je sais que c'est une bonne communauté :D

Petite dédi' à @Louki GTP (le noob belge)

À @Flowwww la licorne :trollface:
(J'aimerais bien citer tout les membres mais j'y serais encore l'année prochaine :D)
Aux staffs qui font un très bon boulot, n'oublions pas :D
Et merci aux membres de rester fidéle à RG :)

Sur ce, je vous laisse bande de coquins :pedobear:
Bonne journée sur. :RG: :dance:
Félicitation continu comme ça ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut