Mes 3000 messages et 850 j'aimes + Remerciement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Merci pour le tag , je ne savait pas que tu tenais tant a moi :'(lol . Continue comme sa poto . :ok:
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Je te rattraperait un jour . Et je ferait le même poste . Parceque rg ma fait connaître des gens formidable . Et vous me donner envie de continuer a faire mon travail (aider, partager mon taf , rigoler ) :)
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Je te rattraperait un jour . Et je ferait le même poste . Parceque rg ma fait connaître des gens formidable . Et vous me donner envie de continuer a faire mon travail (aider, partager mon taf , rigoler ) :)
J'avou que ce site est bien et que on rigole pas mal :D surtout sur gtaV c'est vrai que c'était drôle avant tout ses bans deux semaines je n'y es pas jouer :(
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
J'avou que ce site est bien et que on rigole pas mal :D surtout sur gtaV c'est vrai que c'était drôle avant tout ses bans deux semaines je n'y es pas jouer :(
Ben moi il ont deban mon compte aujourd hui
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Chaud moi je vais aller voir mais apparemment l'argent fait ban donc pas trop envie d’être reban
Ne te remet plus d argent , rentre un vehicule dans ton garage , moddifie le a fond avec pay n spray . Après va le vendre , ne vend pas des voiture style adder , mais plutôt la sentinel , sa te donne 126mille . De tout fasson y a pas besoin de tunes sur gtav . On a déjà tout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut