Mes 3 000 messages + 1 000 évaluations positives ! Remerciements :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Bien jouer a toi mon gros et puis merci pour le Tag, toi aussi tu est quelqu'un que j'apprécie vraiment, et je suis vraiment content qu'on est autant de projet pour RG.
Au moins y'en a qui critique peut être mais ont est surement les plus actifs :ok:
En tout cas continu ainsi :love:

VerDosE'
 

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 438
Réactions
625
Points
17 283
Pff tu ne m'a meme pas citer le Beau gosse que je suis :d:
 

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
Salut ! :tchuss:
Je fête aujourd'hui mes 3 000 messages ainsi que mes 1 000 évaluations positives déjà dépassé depuis quelques jours ... :)
Je le fête la soirée du live de Sony pour la PlayStation 4, quoi de mieux ? :D
J'ai eu l'occasion d'apparaître plusieurs fois dans le ' classement top contributeurs ' ;)
Et j'ai eu le privilège d'avoir certains de mes tutoriels épinglés ;)
Je tiens déjà à remercier tout le Staff qui fait vivre ce beau forum :)
Et toute la ' Friend's Family ' cette team m'a apporté beaucoup de vrais amitiés, de véritables belles connaissances ! :) http://reality-gaming.fr/teams/ff%E2%99%A5.74/
- VerDosE' : Un bon pote, un vrai, quelqu’un de bien qui raisonne comme moi, mon collègue pour ce très beau projet qu’est ‘ Radio RG ‘, beaucoup de bonnes choses qui arrivent, Je t’aime ! :love:
- Azote™ : idem, une bonne personne et un très bon pote, de bons délires passés ensemble et tant d'autres à venir ! <3
- Pragalom56 : Rien à dire frère, sympa et marrant, l'une de mes meilleures rencontres sur :RG: <3
- Joelacarabine : Très marrant et gentil, tu me fais rigoler avec tous tes bannissements ^^, une vraie personne, sans hypocrisie, super sympa en plus :love:
- ViPeR' : Mon ViPeR chéri <3 très belle rencontre également, une vrai pote et très gentil <3
- Baptiste- : Quelqu'un de serviable et super sympa, rien à dire gros <3
- Destroy' : Modérateur ou pas, je t'apprécierai toujours autant, tu es très serviable et d'une grande gentillesse ! :love:
- Zimbra : Pareil pour toi, Modérateur Shoutbox ou pas, je t'aime bien :D je trouve qu'avoir demandé ta rétro pour suivre Destroy' est très gentil de ta part, sa montre que tu n'es pas hypocrite ;) <3
- FURAX! GTP : Très bon pote, super gentil, j'espère que pour le projet tout ira pour le mieux :) <3
- LOGI-ICE ( tague fail :d: ) : Merci encore pour la platine <3 très bonne personne rencontré grâce à la FF ! :)
- xDenesia : mon platineur préféré <3très gentil en plus :)
- RF- Nαz0x : L'un des meilleurs GFX, tu gères frère <3
- NeoGuNz' : personne très gentil, rien à dire :) <3
Je remercie également mes 52 fans ! <3
Bref, je ne peux malheureusement pas taguer tout le forum, les personnes que j'ai oublié se reconnaîtront ! :) <3
Ciao.
VeGaS
gg :D
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
C'est vraiment cool je suis content pour toi :D
GG :ok:
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
GG à toi ! 3000 messages c'est énorme ! J'espère que tu continueras :D
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
Bien joué mec <3 continu comme ça :neo:
 

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
1 366
Réactions
346
Points
3 018
Merci mon Vegas <3
Gg pour tes 3k et 1k posi' mon Kfc :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut