Merci elite encore fois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
Je ne sais pas si sa vous est arriver aussi mais c'est la 3eme op qui bug,sur notre clan l'op domination qui vien de ce terminer en 3 heure chacun de nous n'a capturer que 21 drapeau en 3h!!! moi je l'ai fait pendant 3 h et j'ai soit disant capturer que 8 drapeau! ya rien la? merci pour ce bug pourrie comme a chaque fois on se tape une medaille d'argent
Acheter Elite sur BO2? mdrrrrrr.....
 

Cubillas

Banni
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
114
Réactions
22
Points
11 193
"Acheter Elite sur BO2? mdrrrrrr....."

Acheter élite est déjà une belle connerie.
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
Je ne sais pas si sa vous est arriver aussi mais c'est la 3eme op qui bug,sur notre clan l'op domination qui vien de ce terminer en 3 heure chacun de nous n'a capturer que 21 drapeau en 3h!!! moi je l'ai fait pendant 3 h et j'ai soit disant capturer que 8 drapeau! ya rien la? merci pour ce bug pourrie comme a chaque fois on se tape une medaille d'argent
Acheter Elite sur BO2? mdrrrrrr.....
Le points de capture c'est que pour le PREMIER qui va sur le drapeau, les autre ne sont pas compter comme une capture...
Donc en gros en 3 heure, tu est arrivé 8 fois premier sur le drapeau que vous avez capturer

Donc avant de crier au scandale, il est préférable de comprendre comment son calculé les points :x
 

iLx FlasH ™

Membre
Inscription
3 Février 2012
Messages
42
Réactions
14
Points
2 338
La page elite s'actualise pas toute les 10 seconde , il se peut que tu fasse 40 capture et que sur elite tu en voye que 28 ! il faut Juste attendre et tu verra que ton nombre exact de capture sera afficher ;)
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
resutat 12 capture en 3h bien non?


resutat 12 capture en 3h bien non?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut