Résolu menu OFW, formatage obligatoire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
824
Réactions
236
Points
7 276
salut, je voulais tester le mod menu OFW sur ma ps3. Le problème c'est qu'il faut formater ma ps3 et que j'ai beaucoup de données qui prennent du temps à se télécharger, tel que le film " The Amazing Spiderman" ou encore le season pass de BO2. J'ai essayé de faire un backup, seulement ma ps3 me demande 36 GB alors que ma clef USB ne peut contenir que 8 GB. Alors je me demande, est-il possible d'installer ce mod menu sans formater ma console ? Si oui, comment ? Ou alors y a-t-il une solution pour transférer mes données ailleurs ?

merci de vos réponses :)
 
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
824
Réactions
236
Points
7 276
Live ou pas ... ça changera rien , tes stats iront sur le Social club et verront les progrès bizarre de ton compte et paff signalement ...

Tu pourra la formaté 10 fois après ta PS3, servira plus à rien
là je dois dire que j'ai du mal à comprendre. J'ai l'impression que tu cherches à m'aider, mais je ne suis pas sûr que tu ailles bien compris mon problème : pour installer ce mod menu, il faut commencer par formater la console. Et j'ai tellement de données que j'aimerais éviter de la formater. Alors je demande si il y a un moyen d'installer le menu sans formater ma console. Je n'ai pas parler de changer mes stats ou quoi que ce soit. Ce serait juste pour s'amuser en solo ;). Pas en ligne :ok:
 
D

delete214168

salut, je voulais tester le mod menu OFW sur ma ps3. Le problème c'est qu'il faut formater ma ps3 et que j'ai beaucoup de données qui prennent du temps à se télécharger, tel que le film " The Amazing Spiderman" ou encore le season pass de BO2. J'ai essayé de faire un backup, seulement ma ps3 me demande 36 GB alors que ma clef USB ne peut contenir que 8 GB. Alors je me demande, est-il possible d'installer ce mod menu sans formater ma console ? Si oui, comment ? Ou alors y a-t-il une solution pour transférer mes données ailleurs ?

merci de vos réponses :)
Bonjour, s'il le propose ce n'est pas pour rien je pense ^^ donc logiquement oui je pense
 
D

delete214168

ok, merci de ta réponse. Et penses tu qu'il y a un moyen d'installer le menu sans formatage ? :)
C'est ce que j'ai dit au-dessus, s'il le propose, ce n'est pas pour rien je pense, je n'ai jamais testé un menu en OFW perso, mais s'il y aurait eu l'occasion de pas faire de formatage, je pense qu'il y aurait eu la solution déjà :mmh: où surement elle existe mais pas dévoilé, perso je n'ai rien vu ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
824
Réactions
236
Points
7 276
C'est ce que j'ai dit au-dessus, s'il le propose, ce n'est pas pour rien je pense, je n'ai jamais testé un menu en OFW perso, mais s'il y aurait eu l'occasion de pas faire de formatage, je pense qu'il y aurait eu la solution déjà :mmh: où surement elle existe mais pas dévoilé, perso je n'ai rien vu ^^
ok, merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut