Menu loader/Map loader/Animated Plates

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
IbraTv a dit:
J'ai pas compris comment utiliser tous sa
#JESUISUNNOOB

Entre nooby ont vas s'entraider :p

Cherches LibertyV r47(google est ton amis) et prends un update.rpf 1.27 propre(sans menu ni rien, un tous neuf qui vient de chez R*)
Ouvres ton update et vas ici update/ps3/patch/levels/gtav/script
Tu doit tomber sur sa
Dans la partie de droite tu double click sur script.rpf une autre fenetre va s'ouvrir comme ce screen

Arriver ici tu fait un click droit "importe file" tu mets tous les csc que j'ai donner dans script.rpf (juste les .csc pas les dossiers)
Tu sauvegardes tu fermes script.rpf, tu sauvegardes encore une fois dans la partie update.rpf et voila plus qu'a mettre l'update sur ta console.
 

IbraTv

Membre
Inscription
24 Novembre 2015
Messages
167
Réactions
15
Points
1 396
aller je suis de bonne humeur ta de la chance
Merci mais je l'avais deja ^^
Entre nooby ont vas s'entraider :p

Cherches LibertyV r47(google est ton amis) et prends un update.rpf 1.27 propre(sans menu ni rien, un tous neuf qui vient de chez R*)
Ouvres ton update et vas ici update/ps3/patch/levels/gtav/script
Tu doit tomber sur sa
Dans la partie de droite tu double click sur script.rpf une autre fenetre va s'ouvrir comme ce screen

Arriver ici tu fait un click droit "importe file" tu mets tous les csc que j'ai donner dans script.rpf (juste les .csc pas les dossiers)
Tu sauvegardes tu fermes script.rpf, tu sauvegardes encore une fois dans la partie update.rpf et voila plus qu'a mettre l'update sur ta console.
Merci niquel
Sa te dérange pas si je la partage ?
Pas sur rg vu que je peux pas je crois
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
EROOTIIK a dit:
Merci pour le script j'ai passé 3 jours à essayer de le faire à mon nom avant d'abandonner. :facepalm:

C'est pas bien de mentir ;)

Les plaques sont simple a comprendre, y'as pas 150milles staticSet, staticGet, Push machin truc, et autre connerie ou je capte rien, mais bon tu t'y conner bien mieux que nous la dedans c'est pas la peine que je t'explique comment faire.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
C'est pas bien de mentir ;)

Les plaques sont simple a comprendre, y'as pas 150milles staticSet, staticGet, Push machin truc, et autre connerie ou je capte rien, mais bon tu t'y conner bien mieux que nous la dedans c'est pas la peine que je t'explique comment faire.
On verra dans les prochains jours si je ment ou pas. :espion:
 

Anonymax60

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
406
Réactions
110
Points
3 966
Parce que je le trouve jolie avec le globe, alors je l'es editer, c'est interdit ?



Celui de 2much a pas le globe.



Leech ? Oui et non, mais tu vois comme tu veut, si t'aimes pas ben tu l'utilise pas.



Ok c'est cool de donner ton avis.

Serieusement quel différence entre editer celui la ou celui de 2much ?
C'est juste un loader editer que je prenne celui la ou un autre sa restera qu'un manager editer.
Et j'ai jamais dit avoir fait le taf de l'année, j'ai dit que c'est celui de notyourdope non ?
Alors t'es venu faire ton malin sur mon topic pour au final nous pondre un manager que tu a reéditer mais lol a faire ton mec qui connais tout au update franchement c’est décevant ... va te cacher
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Alors t'es venu faire ton malin sur mon topic pour au final nous pondre un manager que tu a reéditer mais lol a faire ton mec qui connais tout au update franchement c’est décevant ... va te cacher
C'est un projet qui a duré plus de 2 ans, il a passé des nuits blanches dessus donc un peu de respect quand même... Surtout qu'en tant que leecher tu devrais plutôt admirer le travail. :mmh:
 

Anonymax60

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
406
Réactions
110
Points
3 966
C'est un projet qui a duré plus de 2 ans, il a passé des nuits blanches dessus donc un peu de respect quand même... Surtout qu'en tant que leecher tu devrais plutôt admirer le travail. :mmh:

Ma parole tu aime lui leecher le cul toi MDR c'est bien ce que je disais l'autre jours ^^

Il ma pas respecter je vois pas pourquoi je le respecterai.

Tu parle d'un projet lol je vois pas trop l’intérêt des plaque animé mais bon... déjà que l'on a du mal a voir ce qui est écrit sur les plaque en générale lol
 
Dernière édition:
M

Membre392703

Je poste sa a l'arrache, certain comprendront d'autre non

Code:
Function 1 2 0

Switch [0=@Label_1]

:Label_1
CallNative "PLAYER_PED_ID" 0 1
push_0
CallNative "GET_VEHICLE_PED_IS_IN" 2 1
StaticSet2 1
StaticGet2 1
PushString "       X"  //1er lettre
CallNative "SET_VEHICLE_NUMBER_PLATE_TEXT" 2 0


//Pour chaque lettre tu doit ajouter les 5 lignes qui suivent.
PushS 750
CallNative "WAIT" 1 0
StaticGet2 1
PushString "Mets t'es lettres"
CallNative "SET_VEHICLE_NUMBER_PLATE_TEXT" 2 0



PushS 750
CallNative "WAIT" 1 0
StaticGet2 1
PushString "X       " //derniere lettre
CallNative "SET_VEHICLE_NUMBER_PLATE_TEXT" 2 0
PushS 750
CallNative "WAIT" 1 0
Jump @Label_2

:Label_2
Jump @Label_0
Return 1 0

Et tu recompiles
C'est que t'es dans les scripts maintenant, ça rigole plus :trollface:
 

S@W

Membre
Inscription
8 Février 2015
Messages
51
Réactions
18
Points
5 116
Ton manager avec disco plate il est encore mieux
4602.gif
 
Haut