Résolu Membre INACTIF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sixthan

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
244
Réactions
19
Points
208
Salut , Oueich zoulette.

Aujourd'hui je poste se topic pour dire que sur ce forum il y'a des personnes inactif de plus de 2ans donc , pour faire du bien a la db est a la communauté pourquoi pas les bannir car il prennent les pseudo des autres est se connecte jamais *_*.
Perso sa me soule :( vos avis?.

Cordialement , Ahmed78
 
D

deleted34147

Salut , Oueich zoulette.

Aujourd'hui je poste se topic pour dire que sur ce forum il y'a des personnes inactif de plus de 2ans donc , pour faire du bien a la db est a la communauté pourquoi pas les bannir car il prennent les pseudo des autres est se connecte jamais *_*.
Perso sa me soule :( vos avis?.

Cordialement , Ahmed78
Je suis pas d'accord.. Tu te rends compte le monde perdus sur le forum, et si il se reconnecte un jour ? ^^
 

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
560
Réactions
196
Points
7 376
Reality Gaming :RG: est connut pour son grand nombre de membre.....
Croyez-vous que le Webmaster va supprimer plus de 200,000 comptes pour que d'autre forum soit à pied d'égalité ?
Personnellement (et ce n'est que mon point de vus) j'aurais ce forum,JAMAIS et je dit bien JAMAIS je ne supprimerais le compte de mes membres durement acquis....
Après vous avez peut-être 0,01% de chance que cela arrive mais bon.....
Imaginez-vous a la place du Webmaster et imaginez que :RG: vous appartient....Feriez-vous cela?
Cordialement,


Oui ou pour les lien de téléchargement ;) perso sa m'arrive de m'inscrire sur des forum juste pour les download ;)
A la base,je me suis inscrit uniquement pour cela,mais j'en ai pris l'addiction ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut