Résolu Members Online ne fonctionne pas XenForo

EnS EkynoS

Membre
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
309
Réactions
37
Points
5 266
Salut a tous !

Donc voila j'ai mis members online 1.9 avec les fichier dans le ftp sauf que sa marche pas ..
J'ai mis les permissions a tout les groupes sa ne marche pas car les noms des connecter sont pas en couleur :-(

Screen :



Voila j'aimerais qu'on vois la couleur des pseudo mais on vois pas ^^

Merci :)
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Salut pour la couleur dans les membres en ligne :

AdminCP > Apparence > Styles > Votre style > Templates > idebar_online_user

Chercher :


Code:
class="username{xen:if '!{$user.visible}', ' invisible'}{xen:if {$user.followed}, ' followed'}">{$user.username}</a><xen:if is="{$i} < {$onlineUsers.limit}">,</xen:if>

Remplacer par :


Code:
class="username{xen:if '!{$user.visible}', ' invisible'}{xen:if {$user.followed}, ' followed'}">{xen:helper richUserName, $user}</a><xen:if is="{$i} < {$onlineUsers.limit}">,</xen:if>

et voila :)
 
Dernière édition:

EnS EkynoS

Membre
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
309
Réactions
37
Points
5 266
Salut pour la couleur dans les membres en ligne :

AdminCP > Apparence > Styles > Votre style > Templates > idebar_online_user

Chercher :


Code:
class="username{xen:if '!{$user.visible}', ' invisible'}{xen:if {$user.followed}, ' followed'}">{$user.username}</a><xen:if is="{$i} < {$onlineUsers.limit}">,</xen:if>

Remplacer par :


Code:
class="username{xen:if '!{$user.visible}', ' invisible'}{xen:if {$user.followed}, ' followed'}">{xen:helper richUserName, $user}</a><xen:

et voila :)
Salut j'ai un message d'erreur : Les templates suivants contenaient des erreurs et n'ont pas été enregistrés: sidebar_online_users: 1) Ligne 55: erreur de syntaxe
 
D

deleted583298

Salut,

Tu dois te rendre : Apparence > Styles > Templates > sidebar_online_users, et ensuite, tu remplaces ce code :

Code:
class="username{xen:if '!{$user.visible}', ' invisible'}{xen:if {$user.followed}, ' followed'}">{$user.username}</a><xen:if is="{$i} < {$onlineUsers.limit}">,</xen:if>

Par celui-là :

Code:
class="username{xen:if '!{$user.visible}', ' invisible'}{xen:if {$user.followed}, ' followed'}">{xen:helper richUserName, $user}</a><xen:if is="{$i} < {$onlineUsers.limit}">,</xen:if>

Et je pense que c'est bon. ;)

Bonne fin de soirée,
Emblemach GL
 
D

deleted583298

Salut pour la couleur dans les membres en ligne :

AdminCP > Apparence > Styles > Votre style > Templates > idebar_online_user

Chercher :


Code:
class="username{xen:if '!{$user.visible}', ' invisible'}{xen:if {$user.followed}, ' followed'}">{$user.username}</a><xen:if is="{$i} < {$onlineUsers.limit}">,</xen:if>

Remplacer par :


Code:
class="username{xen:if '!{$user.visible}', ' invisible'}{xen:if {$user.followed}, ' followed'}">{xen:helper richUserName, $user}</a><xen:

et voila :)
Le code que t'a donné n'est pas complet. ^^
 

EnS EkynoS

Membre
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
309
Réactions
37
Points
5 266
Salut,

Tu dois te rendre : Apparence > Styles > Templates > sidebar_online_users, et ensuite, tu remplaces ce code :

Code:
class="username{xen:if '!{$user.visible}', ' invisible'}{xen:if {$user.followed}, ' followed'}">{$user.username}</a><xen:if is="{$i} < {$onlineUsers.limit}">,</xen:if>

Par celui-là :

Code:
class="username{xen:if '!{$user.visible}', ' invisible'}{xen:if {$user.followed}, ' followed'}">{xen:helper richUserName, $user}</a><xen:if is="{$i} < {$onlineUsers.limit}">,</xen:if>

Et je pense que c'est bon. ;)

Bonne fin de soirée,
Emblemach GL
J'ai trouver sur le topic que ma donner l'assistant !


Maintenant je voudrais savoir vous voyez quand on vois les dernier membres qui ont poster un message sa sois en couleur aussi..Merci :)
 
Haut