Résolu Meilleurs mods ou mod menu en online

MrPewko_com

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
99
Réactions
33
Points
3 618
Bonjour à toute la communauté d' :RG:
Comment allez vous ?
Je viens vers vous pour me renseigner sur les différents menu ou mods qui sont intéressant pour Grand Theft Auto Online.

Je suis, comme tous le monde, intéressé par les mods menu(ou mods) offrant la possibilité de gagner des niveaux, ou des "Ped Dropper".:trollface: D'abord, gratuit pour ceux payant. (Et en passant, Si vous connaissez en Ped Dropper gratuit, pouvez vous me dire lequelle ? :trollface::blush:.)

Ne m'y connaissant pas assez sur le Modding dans Grand Theft Auto Online, je me tourne vers vous aussi pour avoir des conseils sur quelles mods ou mods menu me fié ou non, comment reconnaitre les bons et les "mauvais":D:love:.

Merci d'avance chère communauté.
MrPewko.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Comment allez vous ?

Kes sa peut te foutre, t'es medecin ?? :trollface:

je sais pas trop ce que tu veut faire avec un menu sur pc mais si c'est pour du online y a 99.99% de chance de te faire ban, fait pas le c0n.

apres si tu veut quand meme tester ou jouer en mode histoire regarde ici, ou sur mpgh
 

MrPewko_com

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
99
Réactions
33
Points
3 618
Kes sa peut te foutre, t'es medecin ?? :trollface:

je sais pas trop ce que tu veut faire avec un menu sur pc mais si c'est pour du online y a 99.99% de chance de te faire ban, fait pas le c0n.

apres si tu veut quand meme tester ou jouer en mode histoire regarde ici, ou sur mpgh
Non vétérinaire, et ton cas m'intéresse vraiment :trollface::trollface::trollface:

Merci bien, et tracasse je vais pas pleurer si je me fais ban :d::devil:
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Kes sa peut te foutre, t'es medecin ?? :trollface:

je sais pas trop ce que tu veut faire avec un menu sur pc mais si c'est pour du online y a 99.99% de chance de te faire ban, fait pas le c0n.

apres si tu veut quand meme tester ou jouer en mode histoire regarde ici, ou sur mpgh
Tiens je connaissais pas ce forum merci
 
Haut