Résolu Meilleurs Anti - Virus [ PROTECTION TOTALE ] ?

Meilleurs Anti - Virus ?

• Avast ?

Votes: 8 36.4%
  • Norton

Votes: 1 4.5%
  • Kaspersky

Votes: 11 50.0%
  • Autre [ Précise le nom sur ton commentaire ]

Votes: 2 9.1%

• Nombre de votant
    22

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Contributeur
Réactions
1 582
    Réponse de VikkStar Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Meilleurs Anti - Virus [ PROTECTION TOTALE ] ?
Bonjour :)

Je cherche un très bon anti - virus qui protège de tout intrusion , attack et proctection sur le Web .
J'utilise Avast mais je sais pas vraiment si sa me protège bien :( .

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

100203

Homme, de Marseille.
Contributeur
Réactions
678
    Réponse de 100203 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Meilleurs Anti - Virus [ PROTECTION TOTALE ] ?
Le meilleur anti virus, c'est toi. télécharge pas n'importe quoi et télécharge toujours des logiciel officiel sur les site officiel ;)

Réactions
23
    Réponse de Crash Bandicoot Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Meilleurs Anti - Virus [ PROTECTION TOTALE ] ?
Aucun antivirus te protège de tout les virus Avast suffit :ok:

Monsieur Mo

Rédacteur SEE
Réactions
85
    Réponse de Monsieur Mo Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Meilleurs Anti - Virus [ PROTECTION TOTALE ] ?
AVG !

Ouuuh

ÇA VA OU QUOI ?
Contributeur
Réactions
406
    Réponse de Ouuuh Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Meilleurs Anti - Virus [ PROTECTION TOTALE ] ?
AVAST !

Syn-Plow -

Contributeur
Réactions
391
    Réponse de Syn-Plow - Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Meilleurs Anti - Virus [ PROTECTION TOTALE ] ?
MSE c'est le meilleur :ok:

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 839
    Réponse de membre241969 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Meilleurs Anti - Virus [ PROTECTION TOTALE ] ?
Kaspersky est le meilleure ;-)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
5 159
    Réponse de Twuxy GTP Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Meilleurs Anti - Virus [ PROTECTION TOTALE ] ?
NOD 32

Avast 2013 >

Kaspersky 2013

Avec ceci je te conseil un bon pare feu qui se nomme Comodo qui est gratuit.

J'ai tester tous ces Antivirus sur un PC en envoyant exprès des stealer FUD mais qui ne sont pas passer et qui ont était détecter mais Avast et Kaspersky sont les meilleurs :)

Akaa76

Weeds Hacks !
Contributeur
Réactions
663
    Réponse de Akaa76 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Meilleurs Anti - Virus [ PROTECTION TOTALE ] ?
Kaspersky ou AVG :ok:

Belgospanian

Urbexeur par passion
Contributeur
Réactions
1 072
    Réponse de Belgospanian Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Meilleurs Anti - Virus [ PROTECTION TOTALE ] ?
Kaspersky sans hésiter

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Contributeur
Réactions
229
    Réponse de TosZ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Meilleurs Anti - Virus [ PROTECTION TOTALE ] ?
Kaspersky est très bien, mais il y à également Bit Defender Total Security 2013 qui est pas mal.

Torres9..

..
Contributeur
Réactions
507
    Réponse de Torres9.. Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Meilleurs Anti - Virus [ PROTECTION TOTALE ] ?
Y a pas mieux que kaspersky :ok:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff RG
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Meilleurs Anti - Virus [ PROTECTION TOTALE ] ?
Je pense que les meilleurs sont dans l'ordre : Kaspersky, Eset NOD 32, BitDefender.

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 802
    Réponse de Magz' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Meilleurs Anti - Virus [ PROTECTION TOTALE ] ?
Avast va très bien si tu ne télécharge pas n'importe quoi, et comme l'a dit @Twuxy GTP associe le avec comodo et tu es tranquille ;-)

GuizzyWizHD

Membre
Réactions
63
    Réponse de GuizzyWizHD Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Meilleurs Anti - Virus [ PROTECTION TOTALE ] ?
Norton de la merde par contre avast GOOD !

xlLeiKo♥

Membre
Réactions
1
    Réponse de xlLeiKo♥ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Meilleurs Anti - Virus [ PROTECTION TOTALE ] ?
Avast c'est mieux

Rivals

Développeur
Réactions
806
    Réponse de Rivals Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Meilleurs Anti - Virus [ PROTECTION TOTALE ] ?
Bonjour :)

Je cherche un très bon anti - virus qui protège de tout intrusion , attack et proctection sur le Web .
J'utilise Avast mais je sais pas vraiment si sa me protège bien :( .
Bonsoir,

Je me permet de remonter le topic car j'ai une réponse à te donner et pour savoir si ta demande est résolue. ;)

Aucun anti-virus ne peux te protéger entièrement mais tu peux prendre des mesures de sécurité primaires :
  • Vérifies les fichiers que tu télécharges,
  • Procèdes à des scans réguliers de ton ordinateur avec des anti-virus (Avast, Kaspersky etc.),
  • Fais attention aux pièces joints de tes emails,
Ce sont trois conseils simples mais efficaces.

Résolue ?

Bonne soirée,

Rivals.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Contributeur
Réactions
1 582
    Réponse de VikkStar Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Meilleurs Anti - Virus [ PROTECTION TOTALE ] ?
Bonsoir,

Je me permet de remonter le topic car j'ai une réponse à te donner et pour savoir si ta demande est résolue. ;)

Aucun anti-virus ne peux te protéger entièrement mais tu peux prendre des mesures de sécurité primaires :
  • Vérifies les fichiers que tu télécharges,
  • Procèdes à des scans réguliers de ton ordinateur avec des anti-virus (Avast, Kaspersky etc.),
  • Fais attention aux pièces joints de tes emails,
Ce sont trois conseils simples mais efficaces.

Résolue ?

Bonne soirée,

Rivals.
Yeeap :dance:

Haut Bas