Meilleure voiture Rocket League ?

Terrywat

Membre
Inscription
26 Février 2015
Messages
298
Réactions
20
Points
2 446
Salut à tous.

J'aimerais savoir quelle voiture est la meilleure PAYANTE.

Je sais qu'il n'y a pas de meilleure voiture mais selon les critères suivants , j'aimerais une voiture ou les mouvements sont assez fluides et si possible ou le freestyle est faisable.

Merci
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Paul GTP
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, pour du bon contrôle de balle aérien je te conseille la Octane, elle n'est pas payante mais c'est vraiment la meilleure voiture pour ça.
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
La octane zsr ? :trollface: va faire un tour sur aoeah cest pas trop chere et j'ai tester 5mn apres il te contacte
 

Darcvelite

Membre
Inscription
11 Mai 2018
Messages
34
Réactions
4
Points
1 016
La meillieur Voiture Rocket League est la Jaeger elle est très pratique sur tout les point (niveau drible ) et meme niveau aérien :D
 

Syphyde

Rocketeer
Premium
Inscription
7 Octobre 2014
Messages
275
Réactions
32
Points
11 336
Salut à tous.

J'aimerais savoir quelle voiture est la meilleure PAYANTE.

Je sais qu'il n'y a pas de meilleure voiture mais selon les critères suivants , j'aimerais une voiture ou les mouvements sont assez fluides et si possible ou le freestyle est faisable.

Merci
Dominus c'est le feu de dieu, après avec tout les véhicules tu peux y arriver, juste une histoire de goût et de hitbox :p
 

Lean. Δ

Revenant
Premium
Inscription
1 Mars 2016
Messages
109
Réactions
23
Points
4 266
Je suppose que tu as trouvé ton bonheur mais pour ceux que ça intéresse je conseil sans hésiter la batmobile
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Je suppose que tu as trouvé ton bonheur mais pour ceux que ça intéresse je conseil sans hésiter la batmobile
Mouais après tout dépend chacun, moi perso j'ai toujours jouer Octane depuis que j'ai commencer y'a 2 ans et y'a aucun voiture qui la surpasse.
 
Haut