Meilleure méthode pour faire de l'argent LÉGALEMENT !

Bustaa_Deen

Membre
Inscription
16 Juin 2015
Messages
44
Réactions
8
Points
1 331
Salut à tous,

Après de nombreuses recherches, j'aimerais que chacun explique par commentaire ou par un lien, les meilleures méthodes pour faire de l'argent.
J'ai arrêté GTV V pendant 6 mois et avec toutes les Maj je suis à la ramasse,

Alors merci à tous pour votre participation,

Bustaa_Deen_06
 

Tropico .

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
2 923
Réactions
1 370
Points
3 976
Salut à tous,

Après de nombreuses recherches, j'aimerais que chacun explique par commentaire ou par un lien, les meilleures méthodes pour faire de l'argent.
J'ai arrêté GTV V pendant 6 mois et avec toutes les Maj je suis à la ramasse,

Alors merci à tous pour votre participation,

Bustaa_Deen_06
Soit tu fait des missions soit achete un compte rend toi ici
https://reality-gaming.fr/threads/c...u-120-200-million-tout-unlocked.601060/unread
 

Bustaa_Deen

Membre
Inscription
16 Juin 2015
Messages
44
Réactions
8
Points
1 331
Soit tu fait des missions soit achete un compte rend toi ici
https://reality-gaming.fr/threads/c...u-120-200-million-tout-unlocked.601060/unread

Ahah, merci de ta réponse,
mais je suis pas fan de ce genre de pratique, j'aimerais avoir un minimum de plaisir de jeu.

Du coup, ma question est plus censé si je précise : quel est le meilleur investissement rapport temps/argent gagné ?
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
Ahah, merci de ta réponse,
mais je suis pas fan de ce genre de pratique, j'aimerais avoir un minimum de plaisir de jeu.

Du coup, ma question est plus censé si je précise : quel est le meilleur investissement rapport temps/argent gagné ?
Pour moi le meilleur moment pour gagner de l'argent légalement c'est quand ta les activités payer X2 . Sinon le plus rentable en ce moment je trouve la vente de véhicule. tu sais quand tu les villes et revend dans l'entrepôt la valeur maxi 100 000 . ensuite tu peut alterner avec le bunker c'est pas mal aussi
 

Bustaa_Deen

Membre
Inscription
16 Juin 2015
Messages
44
Réactions
8
Points
1 331
Donc j'achète un garage à voiture, je les voles, je les revends connais tu le rapport temps de jeu/gain par hasard ?
 

xerone

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
230
Réactions
43
Points
3 724
Pour reprendre la sujet en cours

Je reprend GTA j'ai 250 000$
Mais 2 gros appartement et des grosses voitures

Donc faudrait investir dans un bunker pour faire de la vente de caisses voir autre traffic

Quel bunkers prendre ?
Et c'est quoi la différence avec un QG?
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
Club de Motard c'est plus intéressant pour les débutants !!!
Tu vole, tattend que la production soit fini et pendant ce temps tu fait des activités x2 jusqu'à ce que les marchandises soient pretes puis tu les vends!!

PDG Marcandises/Voitures c'est beaucoup de temps pour beaucoup de risques de tout perdre !!
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut à tous,

Après de nombreuses recherches, j'aimerais que chacun explique par commentaire ou par un lien, les meilleures méthodes pour faire de l'argent.
J'ai arrêté GTV V pendant 6 mois et avec toutes les Maj je suis à la ramasse,

Alors merci à tous pour votre participation,

Bustaa_Deen_06
Vol de voiture et vente a 4 le mieux et en collection et en meme temps tu fais de la cocaïne et si tu geek beaucoup le bunker ^^
 

DjOx

Membre
Inscription
11 Janvier 2013
Messages
37
Réactions
7
Points
8 876
Salut , je suis dans la même situation , pourquoi parler de bunker/entrepot quand on a pas de thune pour les acheter ? :x
 

sixen

Membre
Inscription
15 Mai 2012
Messages
27
Réactions
2
Points
3 556
Salut tout le monde, du coup je suis dans le même cas, je cherche aussi un moyen de me faire des thunes, j'ai actuellement 550.000$ et un club de motard, que faire pour pouvoir devenir millionnaire le plus rapidement possible, avez vous des bons conseils ? je suis preneur ! Merci d'avance ! :D
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
Je Vais Me Répeter mais Bon C'est la Vie !!

Pour tous ceux qui débutent, vous devez dans l'ordre, faire :

- Les Braquages en entier
- Acheter Un Club de Motard avec 3 entrepots : Coke, Meth et Cannabis (Tous dans le désert pres de chez Trevor, y compris le club)
- Lancez la production pour les entrepôts
- Faire des activités, Mission, Braquages (encore ;) ), ... .
--> Pendant que vous faites des activités, les entrepots continuent de produire !!!
- Une Fois la production des entrepôts fini, Tous Vendre !! (Attention les ennemies !! )
- Acheter Un Bunker
- Lancer la production d'armes dans le Bunker et continuer avec les entrepôts !!!

J'éspère que c'est claire, j'ai suivie cette méthode dans l'ordre avec mon 2eme compte et la je suis lvl 136 avec 11 millions de $ !!!

En faisant sa, vous vous amusez et vous vous faites de l'argent en même temps !!

Pendant que la production tourne, faites des activités au hasard ceux que vous Préferez comme sa vous etes gagnant !!

Oubliez les entrepôts de marchandises PDG, les Voitures et le nouveau DLC parce qu'il y a trop de risques de tous perdre alors que vous avez prit beaucoups de temps !!!

Les Motards et le Bunker ont aussi des risques mais la vous n'avez pas courru dans tous les sens !!
Vous vous tournez les pouces et la production est prête !!
 
Dernière édition:

sixen

Membre
Inscription
15 Mai 2012
Messages
27
Réactions
2
Points
3 556
Je Vais Me Répeter mais Bon C'est la Vie !!

Pour tous ceux qui débutent, vous devez dans l'ordre, faire :

- Les Braquages en entier
- Acheter Un Club de Motard avec 3 entrepots : Coke, Meth et Cannabis (Tous dans le désert pres de chez Trevor, y compris le club)
- Lancez la production pour les entrepôts
- Faire des activités, Mission, Braquages (encore ;) ), ... .
--> Pendant que vous faites des activités, les entrepots continuent de produire !!!
- Une Fois la production des entrepôts fini, Tous Vendre !! (Attention les ennemies !! )
- Acheter Un Bunker
- Lancer la production d'armes dans le Bunker et continuer avec les entrepôts !!!

J'éspère que c'est claire, j'ai suivie cette méthode dans l'ordre avec mon 2eme compte et la je suis lvl 136 avec 11 millions de $ !!!

En faisant sa, vous vous amusez et vous vous faites de l'argent en même temps !!

Pendant que la production tourne, faites des activités au hasard ceux que vous Préferez comme sa vous etes gagnant !!

Oubliez les entrepôts de marchandises PDG, les Voitures et le nouveau DLC parce qu'il y a trop de risques de tous perdre alors que vous avez prit beaucoups de temps !!!

Les Motards et le Bunker ont aussi des risques mais la vous n'avez pas courru dans tous les sens !!
Vous vous tournez les pouces et la production est prête !!

J'aurais voulu comprendre plus précisément pourquoi ne pas acheter un bureau de PDG et un garage pour se faire de l'argent avec les voitures on me la conseillé en affirmant que c'était une mine d'or et que tu te faisais 200.000$ en très peu de temps
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
J'aurais voulu comprendre plus précisément pourquoi ne pas acheter un bureau de PDG et un garage pour se faire de l'argent avec les voitures on me la conseillé en affirmant que c'était une mine d'or et que tu te faisais 200.000$ en très peu de temps

Effectivement, c'est Vrai mais (il y a toujour un "Mais") Ta oublier les autres joueurs dans la session et le Temps que sa prend !!!

Quand tu vole une voiture, ta des risques de te faire voler !!
En plus tu dois la custom quand tu la revend et lors de la vente ya encore des risques que d'autres joueurs explose ta voiture surtout avec le nouveau DLC Avion ou ya quasi des missiles partout qui volent !!!

En plus tu dois faire sa pour chaque voiture et etre minimum 4 pour vendre 4 voitures d'un coups !!

Alors qu'avec le Bunker ou les entrepôts de motards ta les même risques mais ta pas perdu ton temps a courir après chaque marchandises vu que ta déja tous dans tes entrepôts qui produit !!

Faut simplement être rentable !!!

Motard et Bunker tu peux faire d'autres activités pendant que sa produit alors que pour les voitures y a rien qui produit !!!

Tu vole, tu custom et tu vends pour chaque voitures et tu répète a chaque fois si tu veux avoir de l'argent !!

Sans oublier les risques avec tout le temps que ta perdu !!
Alors que ta pas perdu du temps avec motard et bunker vu que tu t'amusait avec d'autres activités !!
 

sixen

Membre
Inscription
15 Mai 2012
Messages
27
Réactions
2
Points
3 556
l'activité de cannabis meth etc.... tourne quand on est que en mode club motard ? ou alors on peut être PDG aussi sans pour autant figer l'activité
 
Haut