Résolu meilleure ligue bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Master Chief

Membre
Inscription
3 Février 2012
Messages
414
Réactions
96
Points
7 168
RGCoins
0
Salut a tous ! Comme vous le savez tous la saison 8 en ligue est terminee, dans meilleure ligue, j'avais fer grade 185 avant hier, argent grade 5 hier, et aujourd'hui fer grade 37 ! Alors qu'avec ma team nous etions or grade 45 !
Alors voici ma question : est ce que or grade 45 va apparaitre sr ma carte d'agent des le debut de la saison prochaine ?
Merci de me repondre ::):
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
RGCoins
0
Saison 21 , le grade n'apparait toujours pas sur la carte d'agent ... Quand va t'il apparaitre ?
Bah, si tu as déjà un grade qui est apparu et que tu n'as toujours pas battu celui-ci il ne va jamais apparaître, car tu dois d'abord battre ton grade, c'est pour ça que c'est marqué "meilleure ligue", c'est ton meilleur grade que t'ait pu atteindre dans toute ta carrière BO2.
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
RGCoins
0
Salut a tous ! Comme vous le savez tous la saison 8 en ligue est terminee, dans meilleure ligue, j'avais fer grade 185 avant hier, argent grade 5 hier, et aujourd'hui fer grade 37 ! Alors qu'avec ma team nous etions or grade 45 !
Alors voici ma question : est ce que or grade 45 va apparaitre sr ma carte d'agent des le debut de la saison prochaine ?
Merci de me repondre ::):
Oui :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut