Résolu Meilleur véhicule par classe

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Salut tout le monde,

Je voudrais avoir l'avis de personnes qui font régulièrement des courses sur GTA et qui pourrait m'indiquer dans chaque classes quel véhicule est le mieux !

SUPERSPORTIVE :
SPORTIVE :
SPORTIVE CLASSIQUE :
GROSSE CYLINDREE :
COUPE :
BERLINE :
SUV :

VAN :
COMPACTE :
TOUT-TERRAIN :
MOTO :


Merci d'avance. :)
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
SUPERSPORTIVE : Zentorno (indémodable), la Itali Gtb, X80 proto
SPORTIVE : Kuruma
SPORTIVE CLASSIQUE : Cheetah classic, turismo classic
GROSSE CYLINDREE : Mamba
COUPE : Windsor et Cognocenti
BERLINE : Schafter v12 blindée
SUV : Contender

VAN : Boxville blindé et Rumpo custom
COMPACTE : Brioso et Panto
TOUT-TERRAIN : Insurgent, Wastelander et Apc
MOTO : Shotaro et Opressor

Après c'est mes goûts personnels ^^
 
Inscription
5 Août 2017
Messages
129
Réactions
26
Points
146
Salut tout le monde,

Je voudrais avoir l'avis de personnes qui font régulièrement des courses sur GTA et qui pourrait m'indiquer dans chaque classes quel véhicule est le mieux !

SUPERSPORTIVE :
SPORTIVE :
SPORTIVE CLASSIQUE :
GROSSE CYLINDREE :
COUPE :
BERLINE :
SUV :

VAN :
COMPACTE :
TOUT-TERRAIN :
MOTO :

Merci d'avance. :)

Personnellement, je ne suis pas tout à fait d'accord avec CyberNaarox'. Certes, il y a des voitures qui sont meilleures que d'autres, mais beaucoup de critères entrent en compte:
-Les patchs: Rockstar modifie régulièrement les perfs de ses voitures. A l'heure où je t'écris, on parle de la Pfister 811 comme meilleure voiture.
-Ta façon de conduire.
Si t'as du mal dans les virages, prends une voiture qui a une bonne maniabilité, je pense à la RE-7B, la Vagner, la X80Proto, mais attention à leur tenue de route...
Si tu es un pro des virages, mise tout sur la vitesse de pointe: La Adder, la Nero, la 811...
Si tu sais pas freiner, prends plutôt une Italy GTB, une Tyrus...
Si tu prends les virages trop vite, prends un véhicule avec une bonne tenue de route, comme la T20
Mon coup de cœur en catégorie Sportives: La massacro, pour son accélération digne d'une supersportive
En compactes, la Brioso est la meilleure, même si je préfère la Panto pour son coté funny, facilement moddable et le fait qu'il existe des milliers de parcours adaptés à ce véhicule.

En ce qui concerne le reste, je m'y connais pas trop, je vais essayer de me renseigner. Sache qu'en auto, dans la réalité comme dans le fictif, tout est une question de gout. Tu peux très bien te sentir au volant d'une voiture que tout le monde déteste! Essaie toutes les voitures et fais ton choix en restant objectif.
 
Inscription
5 Août 2017
Messages
129
Réactions
26
Points
146
Mon avis perso:
En sportive classique: Grotti Turismo Classique
En Sportive: Dewbaushee Massacro Course ( ou la kuruma blindée si tu veux pousser tout le monde:p)
En berline: La Benefactor Shafter v12 blindée ( c'est pas une blague, la blindée est la meilleure )
En SUV: Vapid Radius ( moi aussi ça m'a choqué )
En coupés: Ocelot Jackal et Ubermacht Zion ( performances égales )
En grosses cylindrées: Imponte Duke O'Death ( encore une blindée )
En motos: La Shitzu Hakuchou drag ( choisis la normale si t'as pas assez d'argent )
En hélicoptères: Buckingham SuperVolito
En avion: Western Besra si tu veux un exellent freinage / JoBuilt P-996 LAZER si tu veux une agilité hors du commun
En bateaux: Lampadati Toro

Voilà c'est tout pour moi, ça fera 500euros ^^
 
Haut