Résolu Meilleur site de remboursement forfait par paypal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
558
Réactions
157
Points
1 008
Hello je fait appelle à votre aide connaissez vous un site (No arnaque, sur) ou ont peut rembourser son crédit téléphonique et le transférer sur un compte paypal pour avoir de l'argent.
Bien sur qui garanti le meilleur remboursement de son crédit (Pas envie de payer 3 euros, pour en recevoir que 1.50 sur mon compte paypal)
Voila j'espère avoir été clair merci ! :)
 

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
888
Réactions
182
Points
11 678
Tu te fou de moi ? :rofl:
Ta mis ton lien de parrainage aussi :
AH bon c'est un lien de parénage ?? :o
Je savais pas xDD Je suis juste aller sur le site et j'ai copier l'URL ^^
 

sadisadou

Membre
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
111
Réactions
35
Points
1 498
Pour le sérieux du personnel surement, je te crois mais pour la rentabilitée elle est casi égale surtout que les coups qui sont écrit sont approximatif tout dépend du temps et de tout les facteurs différents selon les opérateurs.
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Pour le sérieux du personnel surement, je te crois mais pour la rentabilitée elle est casi égale surtout que les coups qui sont écrit sont approximatif tout dépend du temps et de tout les facteurs différents selon les opérateurs.
Il est plus rentable surtout si tu prend les appelle classique qui sont les mieux rentabiliser ;)
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Dit , sur remboursersonforfait , fin du mois , sur la facture , ont vois qu'on a verser de l'argent via paypal... personne sais me répondre
Non rien n'indique que tu a verser de l'argent sur paypal mais par contre tous dépend ton forfait les numéro que t'appelle qui sont surtaxer apparaisse sur ta facture.
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Moi j'ai un forfait bloqué sms illimité 1H30 d'appelle et sa ne se voit pas :ok:
Apres toi je ne sais pas mais je ne pence pas ;)
Mais tu peut vérifier en allant :
Apres tu t'inscris et une fois inscrit tu va :
Pour savoir si ton forfait correspond et si y a pas de risque que sa apparaisse sur ta facture et tous sa :)
 

MrDx_HD

Membre
Inscription
2 Août 2012
Messages
292
Réactions
38
Points
2 443
Moi j'ai un forfait bloqué sms illimité 1H30 d'appelle et sa ne se voit pas :ok:
Apres toi je ne sais pas mais je ne pence pas ;)
Mais tu peut vérifier en allant :
Apres tu t'inscris et une fois inscrit tu va :
Pour savoir si ton forfait correspond et si y a pas de risque que sa apparaisse sur ta facture et tous sa :)
Tu est de france? car moi pas^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut