Résolu Meilleur moyen de se faire de l'argent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeiko_

Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
624
Réactions
150
Points
9 331
Bonjour, j'ai en ce moment envie de me faire pas mal d'argent mais je ne sais pas par ou commencer, quels sont vos techniques ?
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Salut,

Sans blague ^^ Je cherche d'autre trucs parce que le travail c'est cool mais ça rapport pas assez, tu n'aurais pas des sites ou ont peut acheter des trucs vraiment pas cher histoire de revendre ?
Du dropshiping oui. ;)
Lis ces 2 topics pour t'aider un peu avant de t'y lancer:
  • https://reality-gaming.fr/threads/tout-savoir-sur-la-contre-facon-et-le-dropshipping.392312/
  • https://reality-gaming.fr/threads/l...e-cest-se-faire-de-largent-facilement.203780/
 

Zeiko_

Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
624
Réactions
150
Points
9 331
Salut,


Du dropshiping oui. ;)
Lis ces 2 topics pour t'aider un peu avant de t'y lancer:
  • https://reality-gaming.fr/threads/tout-savoir-sur-la-contre-facon-et-le-dropshipping.392312/
  • https://reality-gaming.fr/threads/l...e-cest-se-faire-de-largent-facilement.203780/
Sympa merci, mais le problème c'est que si je tombe sur un acheteur malhonnete qui fait genre il reçoit pas et tout j'ai aucune preuve d'envoi :/
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Sympa merci, mais le problème c'est que si je tombe sur un acheteur malhonnete qui fait genre il reçoit pas et tout j'ai aucune preuve d'envoi :/
Personne n'a eu ce problème à ma connaissance. :mmh:
Au pire, tu as tjrs la preuve d'envoie depuis le site ou la facture de ta poste par exemple. ;)
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
Yop!
Déjà ça dépend, tu as quel âge ? Ensuite pour te faire de l'argent depuis ton ordinateur tu as le dropshipping comme dit plus haut. Sinon essaie de vendre des biens virtuels genre des comptes, lobby etc.. Il te faut des choses qui marchent pour que ça te rapporte vraiment ;).
Elargie aussi ton champ de vision, ne reste pas bloqué sur un forum ou une chose en particulier, en cherchant un peu tu pourras trouver qqchose de pas mal​
 

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
Yop!
Déjà ça dépend, tu as quel âge ? Ensuite pour te faire de l'argent depuis ton ordinateur tu as le dropshipping comme dit plus haut. Sinon essaie de vendre des biens virtuels genre des comptes, lobby etc.. Il te faut des choses qui marchent pour que ça te rapporte vraiment ;).
Elargie aussi ton champ de vision, ne reste pas bloqué sur un forum ou une chose en particulier, en cherchant un peu tu pourras trouver qqchose de pas mal​
Arrete de prendre mes idees noob :(
Les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus lire,
:trollface:
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
Arrete de prendre mes idees noob :(
Les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus lire, il a dit qu'il a 16 ans :d:
:trollface:
Cite moi le message ou il l'a dit ? Et c'est pas ton idée, mais celle de Gabeer qui a même mit des threads pour qu'il se documente, noob :d: :trollface:
 

Zeiko_

Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
624
Réactions
150
Points
9 331
Yop!
Déjà ça dépend, tu as quel âge ? Ensuite pour te faire de l'argent depuis ton ordinateur tu as le dropshipping comme dit plus haut. Sinon essaie de vendre des biens virtuels genre des comptes, lobby etc.. Il te faut des choses qui marchent pour que ça te rapporte vraiment ;).
Elargie aussi ton champ de vision, ne reste pas bloqué sur un forum ou une chose en particulier, en cherchant un peu tu pourras trouver qqchose de pas mal​
17, oublie les lobbys direct c'est impossible de se lancer dedans maintenant à cause de tout ses *** qui font tout à 1 starpass ^^
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
17, oublie les lobbys direct c'est impossible de se lancer dedans maintenant à cause de tout ses *** qui font tout à 1 starpass ^^
Non je te disais ça pour te donner un exemple parce que ça marche pas mal, après on est d'accord tout les deux que si tu commences maintenant et que t'a pas un minimum de réputation tu vas nulle part avec certains... Mais déjà à 17 ans il me semble que tu pourrais travailler à Quick ou McDo (nojoke) pour 80% du smic je crois donc bon c'est pas dégeu pour un jeune pas encore majeur qui ne paie pas encore la vie ^^​
 

Zeiko_

Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
624
Réactions
150
Points
9 331
Non je te disais ça pour te donner un exemple parce que ça marche pas mal, après on est d'accord tout les deux que si tu commences maintenant et que t'a pas un minimum de réputation tu vas nulle part avec certains... Mais déjà à 17 ans il me semble que tu pourrais travailler à Quick ou McDo (nojoke) pour 80% du smic je crois donc bon c'est pas dégeu pour un jeune pas encore majeur qui ne paie pas encore la vie ^^​
MacDo dans ma ville faut être pistonné ou être une meuf a forte poitrine pour y rentrer xD
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Il existe plusieurs moyens de se faire plus ou moins de l'argent et voici quelques solutions:
- Travaillez
- Achetez sur des sites chinois puis faire de la revente
- Utilisé des sites de publicité et gagnez quelques centimes par clique

Voici quelques moyens simples pour essayez de gagnez de l'argent, sinon aucun remède miracle..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut