Inscription
29 Avril 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour,
Je suis un jeune blogger, j’ai vu sur le net de nombreuses personnes cherchant des hébergeurs qui répondent à pas mal de critères du genre :
Qualité, stabilité, performance, support, prix, made in france, etc..
je cherchais exactement les mêmes critères je sais que beaucoup de personnes sont dans le cas dans le quel j’etais, c’est pour cela que apres de nombreuse recherches je suis tombé sur un jeune hebergeur cela fait déjà 1an qu’il existent, je les ai regardé pendant quelques mois avant de commander chez eux puisqu’etant jeune je n’étais pas sure puis j’ai commençais à voir des avis positif sur leur serveur discord sur trustpilot, puis j’ai commandé et maintenant cela fait déjà 7mois que je suis chez eux.

Je n’ai ouvert que très peu de ticket mais à chaque fois j’obtenais une réponse en moins de 5h.
Je voulais aussi parler de leur serveur discord, discord est très utilisé en ce moment par les gamers car c’est très simple d'utilisation et très pratique il y a des Chanels ou les clients peuvent parler entre eux discuter poser des questions s’entre aider et il y a le staff qui peut répondre quand même en cas de non réponse de la part de la communauté. Personnellement je les recommande si vous cherchez de la qualité, un support à l’écoute, des machines stables et performantes avec un prix qui reste très abordable et des machines héberger en france je vous les conseil.
Je vous invite à les contacter discuter avec les techniciens etc ils sont très actif et sont passionné, je vous invite aussi à aller regarder les avis sur Google de leur société.
Leur nom est Easywa.
Ils proposent des offres d’hébergement web, revendeur web, VPS, VPS GAME, et VPN.
Si vous avez des questions je suis là sinon contactez les ils seront plus compétent pour répondre à vos questions.

J’espere que j’en aurai aidé quelques uns.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut JordanRasberry62,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Avionix
 

xnooztvfr

Membre
Inscription
15 Septembre 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
86
Je vous propose 0Network qui propose des hébergements web et des VPS Linux & Windows. Nous avons notre propre baie chez Online.net.
 
Haut