Résolu Meilleur clavier gamer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MILFeuille

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
502
Réactions
86
Points
1 613
RGCoins
0
Bonsoir :)
Je recherche un très bon clavier pour jouer principalement, mais il y en a trop et je ne sais lequel choisir x)
Les caractéristiques seraient : pas trop bruyant si possible, rétro-éclairé ( oui je joue de nuit mdr ), et de bonne qualité bien sur :)
Merci
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Skare SEC
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Déjà oublie les cyborg, très mauvaise marque, ensuite oublie les membranes, ils restent des mécanique maintenant, un corsair k70 est une valeur sûre, fiable et de très bonne qualité, mais il y'en à à beaucoup d'autre
 

MILFeuille

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
502
Réactions
86
Points
1 613
RGCoins
0
Déjà oublie les cyborg, très mauvaise marque, ensuite oublie les membranes, ils restent des mécanique maintenant, un corsair k70 est une valeur sûre, fiable et de très bonne qualité, mais il y'en à à beaucoup d'autre
si tu as des propositions je veux bien ;)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
Déjà oublie les cyborg, très mauvaise marque, ensuite oublie les membranes, ils restent des mécanique maintenant, un corsair k70 est une valeur sûre, fiable et de très bonne qualité, mais il y'en à à beaucoup d'autre
Celui-ci est très bon, je l'utilise, aucun problème, plus que parfait pour les jeux :
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

MILFeuille

Membre
Inscription
2 Août 2013
Messages
502
Réactions
86
Points
1 613
RGCoins
0
Celui-ci est très bon, je l'utilise, aucun problème, plus que parfait pour les jeux :
Ah enfin un avis sur celui la ! :D
Je pensais le prendre, il est vraiment nikel ?
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 970
Réactions
1 329
Points
14 006
RGCoins
31
Salut,
Celui-ci est très bon, je l'utilise, aucun problème, plus que parfait pour les jeux :
Il a vraiment tout dit, de plus il a de très bons avis sur les différents sites où il est disponible. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut